Comment faire ma base de données après avoir fait mon MCD
Fermé
levegetarien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
31 juil. 2015 à 18:41
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 31 juil. 2015 à 20:02
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 31 juil. 2015 à 20:02
A voir également:
- Comment faire ma base de données après avoir fait mon MCD
- Formules excel de base - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
1 réponse
BioK03
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
132
31 juil. 2015 à 20:02
31 juil. 2015 à 20:02
Bonjour,
Il y a plusieurs choix qui s'offrent à vous :
- coder le fichier .sql à la main puis importer le fichier dans un SGBD (gestionnaire de base de données) comme PhpMyAdmin
- générer ce fichier via un éditeur qui transforme les MCD en script SQL (pas toujours optimal, cette transformation provoque quelque fois des erreurs), comme JMerise, PowerAMC...
Cordialement.
Il y a plusieurs choix qui s'offrent à vous :
- coder le fichier .sql à la main puis importer le fichier dans un SGBD (gestionnaire de base de données) comme PhpMyAdmin
- générer ce fichier via un éditeur qui transforme les MCD en script SQL (pas toujours optimal, cette transformation provoque quelque fois des erreurs), comme JMerise, PowerAMC...
Cordialement.