Les discussions

Extraction des emails des membres d'un groupe sur linkedin

Bonjour, J'administre un groupe de diplômés dans mon université. Je veux récupérer leurs courriels afin de mettre à jour la base de donnée de l'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lynda07

Formation

Bonjour, Je souhaitais avoir un site ou je pourrait me former aux BD et notamment à la SGBD. si vous avez des tuyaux je suis preneur. -- « ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jordane45

Recuperation ou immigration d'une base de donne ms sql serveur

Bonjour tous les mondes, On a une problème très sérieux, c'est tout une société qui en dépend; je vous le décrit: on avez un ordinateur avec u...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
oumarcomment

Porquoi ai-je plusieurs programmes microsoft visual c++ 2008

Bonjour, Mon ordinateur portable rame et j'essaie de le nettoyer. J'ai 3 programmes Miscrosoft Visual C++ 2008 Redistributable x86 Une version 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
beber67470

Base de donne

j'ai des problème en base de donne si quelqu'un pouvait m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Legenie@

Problème de connexion entre mon script et ma base de données !

Bonjour à tous, j' ai un problème de connexion entre mon script et ma base de données. Mon script fonctionnait parfaitement jusqu' à maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
allotony

Console.log('si: about to establish extension connection fo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82 console.log('sI: about to establish extension connection for WIDGET_CONTENT_MESSA...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
akak20001

Traite des fichiers dans une base de données mysql

Bonjour, traite(insert ,select ...) des fichiers(doc ,txt,image,....) dans une base de données mysql dans une environnement vb.net 2010 merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
hedhlimohamedali

Calculer la quantite disponible des produits

Résolu

Bonjour,j'ai créé deux tables:produit et stockpharma. Dans la table produit j'ai stocké les produits et les mouvements d'entrées et de sorties se fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nuruniyo

Récupérer des données d'une liste de choix déroulante

Bonjour, étant assez novice en la matière, je suis actuellement en train de travailler avec access, mais je suis bloqué. En fait, dans un formulaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
castours

Copier coller de zone de liste à zone de liste

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mmcg79

Jointure et récupération en php

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci, je possède 5 tables en relations avec un ID (ide), pouvant contenir chacune plusieurs lignes pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
MouleFrite

Sql et visual studio...

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Visual Studio Community 2015 avec SQL, et c'est apparemment SQL Server, que je ne connais pas. Je suis en fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Besoin d'aide en mysql et php

Bonjour les amis! Je dois présentement développer une application avec MySql et PHP. Les deux langages je ne les ai jamais étudié mais je travaille bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
amitie2016

Base de données

Salut à tous! Je suis un nouveau dans le monde informatique, je m’intéresse aux bases de données mais les bases je n'en ai pas aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une base de données pour des noms avec courriel

Comment fonctionne une base de sonnées? Je suis totalement ignare à ce niveau! Alors j'ai besoin d'aide étape par étape. Merci de votre aide. --...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
le meruvien

Copier coller de zone de liste à zone de liste

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
castours

Insert into sans doublons

Bonjour mes amis, Y a-t-il la possibilité de transférer les données d'une table MySQL sans doublos d'un serveur local, vers une autre table hébergé...

Utilisateur anonyme

Lenteur de mon ordinateur

Monsieur , Madame, Mon ordinateur est lent et il y a beaucoup de publicités, je cherche à faire le nettoyer

mack.bolan

Convertir une chaine en date

Bonjour, j'ai une base de donnée bien complète que j'ai importé et dans une table dans le champ date de naissance je trouve 2015-09-14T10:52:19.243+01...

le meruvien

Sqdf

Bonjour, je veux le site de telecharger sql server 2000 devloper edition Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec " where nom like "

bonjour, je suis débutant php mysql. J'ai une requête de ce type : $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM feuilles WHERE nom LIKE \'A%\''); ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

je voudrai savoir qui se cache derriere une adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
questare

Installer acces 97 ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me m'indiquer si il est possible et comment faire pour installer ACCESS 97 sur mon PC D'avance m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
astours

Je veux savoir comment telecharger play store pour mac

bonjour ! comment telecharger play store pour mac ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
OrionIDF

Racine

Bonjour, Qu'appelle t'on "racine" dans un programme sur un disque dur ? Merci de vos explications

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
clodo83

Access sur tablette androïde?

Bonjour, à tous Sur ma tablette asus T100 avec windows, j'ai mis un runtime access, pour pouvoir lire ma base, ça marche bien! Seulement voila, Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
le meruvien

Problème graphique access + requete

Bonjour, Je suis en train de développer une base de données Access, et je rencontre quelques petits problèmes : - premièrement, et c'est mon plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
eljojo_e

Windev mobile 17

salut j'ai besoin qu'on m'aide en windev mobile 17 je doit afficher les détail d'un client, cela se fait par une requête mais le problème je n' y arr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
rayan

Utilisé année de la date du jour dans requête

Bonjour à tous, J'ai une requête SQL(dans SAP) qui me renvoit des résultat en fonction des année. Le problème étant que chaque année, je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ghörgh

Créer plusieurs tables via fichier .txt

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer plusieurs tables via un fichier.txt merci jayzman1

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jayzman

Chère vous, mon pc est très très lent merci de me conseiller

salut a tous et toutes, j'ai un pc Eee top très lent et je souhaites que vous m'aidiez a telecharger un logiciel ou autres pour accélérer mon pc très ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Gestion menu restaurant

Résolu

Bonjour, je voudrais un exemple de projet (code source) pour la gestion du menu d'un restaurant sans créer une base de donnée merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45

Assistance

Bjr Comment acquerir un module de sms que l on peut associer a un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pecef

Formulaire : clé primaire ne s'affichant pas après la sauvegarde

Bonjour, Je rencontre des difficultés dans l'utilisation du formulaire que j'ai créé sur ACCESS. En effet, j'ai créé un formulaire en lien avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
castours

Un solution sql svp

Bonjour, je veux un solution pour ces questions j'ai 4 tables : AGENCE(Num_agence,Nom,Villeag) CLIENT(Num_Client,Nom,VilleCl) COMPTE(Num_cmp,#Nu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jordane45

Doublons dans une requête

Bonjour, Voici ma requête SQL : SELECT Stock.[N° d'article], Stock.[Stock physique], Sum(Nz([Commandes Clients]![Quantité Livré],0)) AS [Quanti...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DelNC

Commande select

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment effectuer une recherche d'information pour 2 champs d'une base de données en sql

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sipherion

Office 2013 ou 2016

bonjour a tous je developpe sur access 2013 depuis un bout de temps, maintenant que access 2016 est dispo, je souhaite bien migrer vers access 2016. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Peguewende

Multiple table en une seul commande

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit ici mais merci de me donner où je vais mettre cette question. Je vais faire une création ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jayzman

Idm

comment telecharger video youtube avec idm

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tahmedi

Probleme de deinstallation

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer ce fichier mais je n'arrive pas comment faire ? http://puu.sh/mzvSG/4a99e73a48.png

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Comment récupérer ma base de donnée aprés formatage du pc . ?

Je travail sur un projet delphi, et j'aimerais savoir comment faire (par programmation ou par autre chause) pour povior récupérer toutes mes tables de...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
NHenry

Could not connect to mysql

Résolu

bonjour chers patrons de commentcamarche.. Je suis en trai d'installer arfooo annuaire chez ovh mais à l'étape 3 quand je renseigne les parmètres de l...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
alain

Requête sql

Bonsoir aidez moi je n'arrive pas à savoir quelle table utiliser quand il y a les jointures j'ai joint un fichier concernant ce que j'ai fait et voici...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mimiyapo

Sold

voir sold

legiux777

Problème de son avec mon lecteur windows média player

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à entendre le son de mes fichiers mp3 wav ou vidéo qui se trouvent dans mon ordinateur alors si quelqu'un po...

meuhlol

Comment programmer pour avoir chaque première lettre en majuscul

Bonjour, Comment faire pour mettre chaque prémiere lettre en majuscule? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
le meruvien

Création d'une base de donné a partir des fichiers csv

Bonjour tout le monde , je viens vers vous parce que j'ai besoin d'un coup de main pour que je puisse avancée . je suis en stage dans une entrepris...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Amelie0528

Mysql serveur

Bonjour. pourquoi cette erreur? Erreur SQL !CREATE TABLE compteur ( ip tinytext NOT NULL, refs tinytext NOT NULL, visite int(11) NOT NULL default '...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jordane45
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 24 222