Les discussions
Extraction des emails des membres d'un groupe sur linkedin
Bonjour, J'administre un groupe de diplômés dans mon université. Je veux récupérer leurs courriels afin de mettre à jour la base de donnée de l'un...
Formation
Bonjour, Je souhaitais avoir un site ou je pourrait me former aux BD et notamment à la SGBD. si vous avez des tuyaux je suis preneur. -- « ...
Recuperation ou immigration d'une base de donne ms sql serveur
Bonjour tous les mondes, On a une problème très sérieux, c'est tout une société qui en dépend; je vous le décrit: on avez un ordinateur avec u...
Porquoi ai-je plusieurs programmes microsoft visual c++ 2008
Bonjour, Mon ordinateur portable rame et j'essaie de le nettoyer. J'ai 3 programmes Miscrosoft Visual C++ 2008 Redistributable x86 Une version 9...
Base de donne
j'ai des problème en base de donne si quelqu'un pouvait m'aide merci
Problème de connexion entre mon script et ma base de données !
Bonjour à tous, j' ai un problème de connexion entre mon script et ma base de données. Mon script fonctionnait parfaitement jusqu' à maintenant ...
Console.log('si: about to establish extension connection fo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82 console.log('sI: about to establish extension connection for WIDGET_CONTENT_MESSA...
Traite des fichiers dans une base de données mysql
Bonjour, traite(insert ,select ...) des fichiers(doc ,txt,image,....) dans une base de données mysql dans une environnement vb.net 2010 merci Co...
Calculer la quantite disponible des produits
RésoluBonjour,j'ai créé deux tables:produit et stockpharma. Dans la table produit j'ai stocké les produits et les mouvements d'entrées et de sorties se fo...
Récupérer des données d'une liste de choix déroulante
Bonjour, étant assez novice en la matière, je suis actuellement en train de travailler avec access, mais je suis bloqué. En fait, dans un formulaire, ...
Copier coller de zone de liste à zone de liste
RésoluBonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une a...
Jointure et récupération en php
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci, je possède 5 tables en relations avec un ID (ide), pouvant contenir chacune plusieurs lignes pour...
Sql et visual studio...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé Visual Studio Community 2015 avec SQL, et c'est apparemment SQL Server, que je ne connais pas. Je suis en fait...
Besoin d'aide en mysql et php
Bonjour les amis! Je dois présentement développer une application avec MySql et PHP. Les deux langages je ne les ai jamais étudié mais je travaille bi...
Base de données
Salut à tous! Je suis un nouveau dans le monde informatique, je m’intéresse aux bases de données mais les bases je n'en ai pas aidez moi s'il vous pla...
Créer une base de données pour des noms avec courriel
Comment fonctionne une base de sonnées? Je suis totalement ignare à ce niveau! Alors j'ai besoin d'aide étape par étape. Merci de votre aide. --...
Copier coller de zone de liste à zone de liste
Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une...
Insert into sans doublons
Bonjour mes amis, Y a-t-il la possibilité de transférer les données d'une table MySQL sans doublos d'un serveur local, vers une autre table hébergé...
Lenteur de mon ordinateur
Monsieur , Madame, Mon ordinateur est lent et il y a beaucoup de publicités, je cherche à faire le nettoyer
Convertir une chaine en date
Bonjour, j'ai une base de donnée bien complète que j'ai importé et dans une table dans le champ date de naissance je trouve 2015-09-14T10:52:19.243+01...
Sqdf
Bonjour, je veux le site de telecharger sql server 2000 devloper edition Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Problème avec " where nom like "
bonjour, je suis débutant php mysql. J'ai une requête de ce type : $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM feuilles WHERE nom LIKE \'A%\''); ...
Adresse mail
je voudrai savoir qui se cache derriere une adresse mail
Installer acces 97 ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me m'indiquer si il est possible et comment faire pour installer ACCESS 97 sur mon PC D'avance m...
Je veux savoir comment telecharger play store pour mac
bonjour ! comment telecharger play store pour mac ?
Racine
Bonjour, Qu'appelle t'on "racine" dans un programme sur un disque dur ? Merci de vos explications
Access sur tablette androïde?
Bonjour, à tous Sur ma tablette asus T100 avec windows, j'ai mis un runtime access, pour pouvoir lire ma base, ça marche bien! Seulement voila, Je...
Problème graphique access + requete
Bonjour, Je suis en train de développer une base de données Access, et je rencontre quelques petits problèmes : - premièrement, et c'est mon plus...
Windev mobile 17
salut j'ai besoin qu'on m'aide en windev mobile 17 je doit afficher les détail d'un client, cela se fait par une requête mais le problème je n' y arr...
Utilisé année de la date du jour dans requête
Bonjour à tous, J'ai une requête SQL(dans SAP) qui me renvoit des résultat en fonction des année. Le problème étant que chaque année, je suis obligé...
Créer plusieurs tables via fichier .txt
Résolubonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer plusieurs tables via un fichier.txt merci jayzman1
Chère vous, mon pc est très très lent merci de me conseiller
salut a tous et toutes, j'ai un pc Eee top très lent et je souhaites que vous m'aidiez a telecharger un logiciel ou autres pour accélérer mon pc très ...
Gestion menu restaurant
RésoluBonjour, je voudrais un exemple de projet (code source) pour la gestion du menu d'un restaurant sans créer une base de donnée merci Config...
Assistance
Bjr Comment acquerir un module de sms que l on peut associer a un logiciel?
Formulaire : clé primaire ne s'affichant pas après la sauvegarde
Bonjour, Je rencontre des difficultés dans l'utilisation du formulaire que j'ai créé sur ACCESS. En effet, j'ai créé un formulaire en lien avec...
Un solution sql svp
Bonjour, je veux un solution pour ces questions j'ai 4 tables : AGENCE(Num_agence,Nom,Villeag) CLIENT(Num_Client,Nom,VilleCl) COMPTE(Num_cmp,#Nu...
Doublons dans une requête
Bonjour, Voici ma requête SQL : SELECT Stock.[N° d'article], Stock.[Stock physique], Sum(Nz([Commandes Clients]![Quantité Livré],0)) AS [Quanti...
Commande select
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment effectuer une recherche d'information pour 2 champs d'une base de données en sql
Office 2013 ou 2016
bonjour a tous je developpe sur access 2013 depuis un bout de temps, maintenant que access 2016 est dispo, je souhaite bien migrer vers access 2016. ...
Multiple table en une seul commande
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit ici mais merci de me donner où je vais mettre cette question. Je vais faire une création ...
Idm
comment telecharger video youtube avec idm
Probleme de deinstallation
RésoluBonjour je voudrais supprimer ce fichier mais je n'arrive pas comment faire ? http://puu.sh/mzvSG/4a99e73a48.png
Comment récupérer ma base de donnée aprés formatage du pc . ?
Je travail sur un projet delphi, et j'aimerais savoir comment faire (par programmation ou par autre chause) pour povior récupérer toutes mes tables de...
Could not connect to mysql
Résolubonjour chers patrons de commentcamarche.. Je suis en trai d'installer arfooo annuaire chez ovh mais à l'étape 3 quand je renseigne les parmètres de l...
Requête sql
Bonsoir aidez moi je n'arrive pas à savoir quelle table utiliser quand il y a les jointures j'ai joint un fichier concernant ce que j'ai fait et voici...
Sold
voir sold
Problème de son avec mon lecteur windows média player
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à entendre le son de mes fichiers mp3 wav ou vidéo qui se trouvent dans mon ordinateur alors si quelqu'un po...
Comment programmer pour avoir chaque première lettre en majuscul
Bonjour, Comment faire pour mettre chaque prémiere lettre en majuscule? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Création d'une base de donné a partir des fichiers csv
Bonjour tout le monde , je viens vers vous parce que j'ai besoin d'un coup de main pour que je puisse avancée . je suis en stage dans une entrepris...
Mysql serveur
Bonjour. pourquoi cette erreur? Erreur SQL !CREATE TABLE compteur ( ip tinytext NOT NULL, refs tinytext NOT NULL, visite int(11) NOT NULL default '...