Relation entre 2 zones de texte
duollipap
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le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un formulaire, j'ai créé 2 zones de textes. La première m'affiche la liste des locaux de l'usine (par ex : Fraisage, Perçage, etc.)figurant dans une table "Localisations TAB" via une requête selection raccordée sous la propriété "Contenu". J'aimerai pouvoir afficher, (lorsque je clique sur un element de cette 1ère zone de texte), dans la 2ème zone de texte, les machines indiquées "Perçage" dans un champ N° L de ma table "Inventaire TAB".
Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider.
Dans un formulaire, j'ai créé 2 zones de textes. La première m'affiche la liste des locaux de l'usine (par ex : Fraisage, Perçage, etc.)figurant dans une table "Localisations TAB" via une requête selection raccordée sous la propriété "Contenu". J'aimerai pouvoir afficher, (lorsque je clique sur un element de cette 1ère zone de texte), dans la 2ème zone de texte, les machines indiquées "Perçage" dans un champ N° L de ma table "Inventaire TAB".
Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider.
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7 réponses
bonjour,
Ta deuxième LD, tu la base sur la requette de la 1er, et a la ligne "conditions were", tu met :
=[LD1].locaux
Roger
Ta deuxième LD, tu la base sur la requette de la 1er, et a la ligne "conditions were", tu met :
=[LD1].locaux
Roger
Bonjour,
Désolé mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas comment avec ce que vous me dites, je pourrai avoir dans ma liste N° 2 les machines contenues dans ma table Inventaire en basant cette 2ème liste sur la table Localisations qui elle ne contient que les locaux. Ce qu'il me faut c'est 1ère une liste avec les locaux (Table Localisations)et une 2ème liste avec les machines (Table Inventaire). Ensuite, qu'un tri s'effectue automatiquement dans la 2ème liste (Machines) lorsque je choisis une localisation dans la 1ère liste.
En espérant que je me sois mieux fait comprendre cette fois et en vous remerciant d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Désolé mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas comment avec ce que vous me dites, je pourrai avoir dans ma liste N° 2 les machines contenues dans ma table Inventaire en basant cette 2ème liste sur la table Localisations qui elle ne contient que les locaux. Ce qu'il me faut c'est 1ère une liste avec les locaux (Table Localisations)et une 2ème liste avec les machines (Table Inventaire). Ensuite, qu'un tri s'effectue automatiquement dans la 2ème liste (Machines) lorsque je choisis une localisation dans la 1ère liste.
En espérant que je me sois mieux fait comprendre cette fois et en vous remerciant d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Les champs de ma table Localisations sont au nombre de deux : N° L et Localisation.
Merci et meilleures salutations.
Merci et meilleures salutations.
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