Relation entre 2 zones de texte
Fermé
duollipap
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
29 juil. 2015 à 09:29
le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 3 août 2015 à 11:03
le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 3 août 2015 à 11:03
A voir également:
- Relation entre 2 zones de texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Zone de telechargement - Accueil - Outils
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
7 réponses
le meruvien
Messages postés
1125
Date d'inscription
vendredi 12 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
40
30 juil. 2015 à 07:25
30 juil. 2015 à 07:25
bonjour,
Ta deuxième LD, tu la base sur la requette de la 1er, et a la ligne "conditions were", tu met :
=[LD1].locaux
Roger
Ta deuxième LD, tu la base sur la requette de la 1er, et a la ligne "conditions were", tu met :
=[LD1].locaux
Roger
Bonjour,
Désolé mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas comment avec ce que vous me dites, je pourrai avoir dans ma liste N° 2 les machines contenues dans ma table Inventaire en basant cette 2ème liste sur la table Localisations qui elle ne contient que les locaux. Ce qu'il me faut c'est 1ère une liste avec les locaux (Table Localisations)et une 2ème liste avec les machines (Table Inventaire). Ensuite, qu'un tri s'effectue automatiquement dans la 2ème liste (Machines) lorsque je choisis une localisation dans la 1ère liste.
En espérant que je me sois mieux fait comprendre cette fois et en vous remerciant d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Désolé mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas comment avec ce que vous me dites, je pourrai avoir dans ma liste N° 2 les machines contenues dans ma table Inventaire en basant cette 2ème liste sur la table Localisations qui elle ne contient que les locaux. Ce qu'il me faut c'est 1ère une liste avec les locaux (Table Localisations)et une 2ème liste avec les machines (Table Inventaire). Ensuite, qu'un tri s'effectue automatiquement dans la 2ème liste (Machines) lorsque je choisis une localisation dans la 1ère liste.
En espérant que je me sois mieux fait comprendre cette fois et en vous remerciant d'avance de votre patience et de votre compréhension.
le meruvien
Messages postés
1125
Date d'inscription
vendredi 12 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
40
1 août 2015 à 07:12
1 août 2015 à 07:12
bonjour,
Donne moi la liste des champs de ta table localisation.
Donne moi la liste des champs de ta table localisation.
Les champs de ma table Localisations sont au nombre de deux : N° L et Localisation.
Merci et meilleures salutations.
Merci et meilleures salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le meruvien
Messages postés
1125
Date d'inscription
vendredi 12 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
40
1 août 2015 à 13:49
1 août 2015 à 13:49
Quel champ est identique dans la table inventaire??
le meruvien
Messages postés
1125
Date d'inscription
vendredi 12 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
40
3 août 2015 à 11:03
3 août 2015 à 11:03
bonjour,
Dans ta 1er LD, tu met donc [NL], en caché, et dans ta 2eme LD, en condition werre, tu met: [NL]=1erLD . NL
Mais je comprend pas pourquoi tu ne fait pas qu'une table??
tu aurai comme champ:
désignation objet NL localisation
Dans ta 1er LD, tu met donc [NL], en caché, et dans ta 2eme LD, en condition werre, tu met: [NL]=1erLD . NL
Mais je comprend pas pourquoi tu ne fait pas qu'une table??
tu aurai comme champ:
désignation objet NL localisation