Les discussions

Sgbd

bonjour je peux avoir un livre de gestion de base de donnee

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Célien

Transformation fichiers pour permettre la lecture destinataire

Je veux transformer un dossier contenant plusieurs fichiers (Adobe acrobat document, feuille Microsoft Office Excel et plusieurs Image JPEG), en dossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Separer un champ de x caracteres en deux champs

 Résolu

Bonjour a tous, Dans une base de données Access 2010, j'ai une table avec x enregistrements, type fichier adresse (nom, société, adr1, adr2... Certa...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kakarous

Access requête et retour chariot

Bonjour à tous, Dans une requête basée sur une table de texte, je souhaite réunir deux champs texte en un seul. le contenu du deuxième champs doit...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
onlyme

Faille sql

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai faire des attaques sql sur ma base donnée je vous envoi mes fichiers de configuration, je pense que mon attaq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jordane45

Partage d'information

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais créer un petit système pour mon autoentreprise! Le principe est simple, je récupère des réparation dans pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
DelNC

Intersection de chaines

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais faire une intersection entre deux chaines de caractères. Par exemple deux chaines : "mon" et "ton". La requete doit affiche...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Lap-top

Affichage de données - requête vba

Bonjour, Tout d'abord, je tenais à préciser que je suis novice en Access et VBA. Alors voilà, j'ai un table qu'on nommera Table1. J'ai crée un fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
castours

Problème de connexion à la base de données avec prestashop

Bonjour, J'essaie d'installer prestashop 1.6 en local avec Xampp. Dans l'assistant d'installation, je bloque dans la configuration du système. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
miss

Composant tib_connection introuvable !!!

Bonjour, Je trouve pas le composant : TIB_Connection dans les anglets de mon delphi quelqu'un peut m'aider ..?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
meksam

[mysql] #2003 - can't connect to mysql server

bonjour, comme enonce dans le titre du message , j'ai un probleme avec easyphp et en particulier avec mysql qui, lorsdque je m'y connecte via le port ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Dariolo

S'il vous j'ai du mal a faire des requette avec sql

je veux apprendre les bases de donnee

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
o_edo1

Filtre dans une requéte

Bonjour, Je cherche à faire un filtre basique dans une requéte. Ma source est une table importée d'un fichier .xls qui lui vient d'un export de SA...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Tessel75

Comment démarcher pour access

Bonjour, Je suis étudiant en informatique ( dut validé suivi d'une année en dueti stage au Vietnam ) et je souhaite travailler un peu cet été. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
le meruvien

Erreur mysql #1136

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur mon problème j'ai trouver des solutions sur internet mais elle ne me concerne pas car en revérifiant ma requ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
guedo

Password par défault firebird

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir le mot de passe par défault utilisé par "Firebird" pour le "user name" SYSDBA et merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Hydr0s

Liste déroulante

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de rajouter une valeur manuellement à une liste de valeur liée à une table. Plus clairement, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CedMc

Probleme dans un champ calculé

bonjour j'etais en train d'essayer de créer un champ calculer dans ma base de donnée access seulement j'avais plutot l'habitude sur excel et dans acce...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tessel75

Problème d'installation avec sql server

Bonjour, je suis debutant en Base de données je voudrais installer Sql server afin de suivre les cours, mais lorsque j'essais d'installer à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nabil-bago

Comment crie un fiche login pour bas de donnée dreamweaver

comment crie un fiche login pour bas de donnée dreamweaver

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
barale61

Afficher la photo de l'objet dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais afficher la photo correspondant a l'article. Cela est-il possible? Si oui comment faire liaison entre la base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
le meruvien

Zone de liste deroulante et etat access 2010 ou 2013

Bonjour! mon probleme est le suivant: dans ma base de donnees je souhaiterais creer une liste deroulante nommee etat sur un formulaire pour lister t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Le fournisseur 'provider microsoft .ace.oledb.12.0 ne pas inscr

Bonjour, ce juste savoir pourquoi mon application ne fonctionnne pas juste apres m'avoir envoyer un message pareil: le fournisseur 'provider Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Model conceptuel de donnée.

Bonjour à tous, je dois effectuer un travail me permettant de mettre en place une base de donnée qui sera par la suite relié à une application en visu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Belgican

Help ! impossible d'importer mon dossier wordpress (1&1)

Bonjour à tous ! Je suis graphiste mais tout de fois débutant dans le domaine du webdesign. Alors voici mon problème : J'ai pris un abonnement c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Swen,1and1

Création d'une base de donnée de access et vb 6.0

bonjour! je vais connaître les syntaxe d'un projet de connexion de vb 6.0 et access de crée une application permettant d'enregistré les nouveau né a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
paulnsimbasase

Requête sql

Bonjour, Sous Unix, j'ai une table Oracle du type : ident, siege,racine en sachant que l'on peut avoir plusieurs couples distinct siege racine ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Base de donné de gestion des ventes

bonjr je veut un exemple de basse de donnée de gestion de la vente des cartes de recharges merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Calcul de chiffre d'affaire

Bonjour, Pouvez-vous m'aider Je dois afficher le chiffre d'affaire de" bon de commande" journalier (par jour) relatif à un champ " contact"

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Lapourax

Recherche

Bonjour, voilà je suis apprenti dans une société de mécanique général et pour mon rapport de BTS je dois ranger des montages et crée une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Beaussip

Error in loading dll

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une application access, le message d'erreur suivant apparait error in loading dll. et les pages de code vb apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Blossom33277

Date de naissance sur facebook

 Résolu

Comment modifier la date de naissance sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
xBapt

Atteindre un enregistrement par la date ds un formulaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire dans ma base de données ACCESS 2007 et je voudrais pouvoir retrouver un enregistrement en activant le sélecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
castours

Affichage de données simple - access

Bonjour, Je ne connais pas trop Access et on m'a demandé de réaliser quelque chose de plutôt simple : J'ai une table contenant 4 champs : IDLIC...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
castours

Apprendre access et vba

Bonjour, Je voudrais apprendre access et VBA pour faciliter la tache dans mon travailler quotidien. Je manipule beaucoup de données et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
castours

Mb

Bonjour, Une fois dans le site comment je m'y prends? S'il vous plait bien vouloir me donner la marche à suivre pour resoudre mon problème.Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Formater la clé pour l'utiliser

Bonjour, je voulais travailler avec ma clé USB,mais elle ne s'ouvre pas alors que l'icône y ait puis le message qui s'affiche est "Formater la clé p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sannin_WD

[renommé] - mysql - calculs sur les dates/heures

Bonjour, j'ai un projet qui permet de calculer les heurs de travail "le pointage" et jene sais comment calculer dans un langage MYSQL ede moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Calcul chaine de caractere et numero sous access

Bonjour, J'ai petit problème sous base de donne access j'ai un table des étudient contient des notes. table contient note numérique et note chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tessel75

Sujet tfc

salut! Équipes je suis Johnny lubandu Étudiant et je suis a la recherche d'un sujet du fin cycle de graduat en informatique de gestion.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Chihaya

Access2013

 Résolu

Bonjour, je voudrais commencer à utiliser Access 2013 pour constituer une base de données au bureau. Pourrais je avoir des tutoriels de prise en mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jalalrid

Mcd pour la gestion des archives

Bonjour, je veux savoir qu'elle sont les prinsipaux entitiés pour créer un MCD pour la gestion des archives administratif. et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
meksam

Affichage des 12 dernières lignes

Bonjour, Je cherche à faire un filtre dans ma table (ou requête) et je souhaite afficher les 12 dernières lignes de ma table (ou requête). Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
massimo888

Remettre le compteur numéroauto access à l'initial

Bonjour, Remettre le compteur numéroAuto Access à l'initial Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
castours

Reorganisation des controles dans un formulaire access 2010-2013

bonjour a tous je sollicite une aide pour un problème qui me tracasse depuis un moment: sur Access 2013 32 bits, j'ai crée un formulaire avec juste ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Peguewende

Requête sql

bonjour, j'ai un exercice avec des requêtes et et je dois donner leurs résultats, mais je ne voie pas à quoi cela correspond: voici les tables, il...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amedbledar

Les livres payants

Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour télécharger sans payer, un livre payant. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dsy73

Base de donnée des voitures

Bonjour, Je cherche une base de donnée des voitures avec marques, modèles et versions + le type mines, ... Merci de votre retour Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
DébutantSQL

Base de données access à .exe

Bonjour, comment pourrai-je transformé ma base de donnée à un setup? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
castours

Requete sql

Bonjour, Mon camarade à créé un modèle logique. Il me demande de créer les requête sauf que je n'est aucune expérience dans ce domaine. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
flomine
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 24 154