Hébergeur de base de donnée
Résolu
Rhydan1
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un service permettant d'héberger une / des bases de données en ligne.
Attention : Je ne souhaite prendre un hébergement web avec tout le tralala des ftp etc, simplement un service qui héberge des bases de données et qui autorise les connexions distantes.
Je vous remercie de vos lumière,
Cordialement, moi.
Attention : Je ne souhaite prendre un hébergement web avec tout le tralala des ftp etc, simplement un service qui héberge des bases de données et qui autorise les connexions distantes.
Je vous remercie de vos lumière,
Cordialement, moi.
A voir également:
- Hebergeur base de donnée gratuit
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Il suffit de chercher "hebergement de base de données" pour trouver une multitude d'hébergeurs qui proposent ce service.
Rhydan1
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
70
Malheureusement avec ce moteur de recherche je tombe sur énormément d'héberger de sites webs
kolm3
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
>
Rhydan1
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
Premier lien qui est pas une annonce Google : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/options-sql.xml
Bonjour,
Personnellement je ne connais pas de plateforme qui ne proposerait que de la BDD .....
De plus... il est rare, surtout lorsqu'il s'agit d'hébergements mutualisés(et donc moins cher...), d'avoir un accès distant à la BDD ...
Donc.....pas sûr que tu puisses trouver ce que tu cherches (vu que ça me semble être un cas très particulier... )
Mais bon.. comme te l'a suggéré Kolm3 ... il faut chercher .....on ne sait jamais.
Personnellement je ne connais pas de plateforme qui ne proposerait que de la BDD .....
De plus... il est rare, surtout lorsqu'il s'agit d'hébergements mutualisés(et donc moins cher...), d'avoir un accès distant à la BDD ...
Donc.....pas sûr que tu puisses trouver ce que tu cherches (vu que ça me semble être un cas très particulier... )
Mais bon.. comme te l'a suggéré Kolm3 ... il faut chercher .....on ne sait jamais.
Bonjour,
Une solution serait de prendre un serveur dédié, physique ou virtuel suivant le budget et les besoins. Et d'y installer et configurer ton système de BDD comme tu le désires.
Quel type de BDD tu souhaiterais ?
Une solution serait de prendre un serveur dédié, physique ou virtuel suivant le budget et les besoins. Et d'y installer et configurer ton système de BDD comme tu le désires.
Quel type de BDD tu souhaiterais ?
Salut,
Si tu fais une recherche sur gogole ou sur StartPage avec "hebergement de base de données" (guillemets compris), tu obtiens une pléthore de liens.
Un au pif : https://www.arsys.fr/hebergement
Si tu fais une recherche sur gogole ou sur StartPage avec "hebergement de base de données" (guillemets compris), tu obtiens une pléthore de liens.
Un au pif : https://www.arsys.fr/hebergement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout ce que vous le proposer, qui tient amplement la route. Seulement il y a un petit "hic", qui est entièrement de ma faute étant donné que je n'ai pas précisé, je recherche un service Gratuit (Je ne me sert de cette base de donnée que pour un usage personnel, et occasionnel).
C'est peut être quelque chose de trop particulier pour exister ?
C'est peut être quelque chose de trop particulier pour exister ?