Problème stockage pris alors que téléchargement échoué

Fermé
Matou99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 13:33
Matou99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 13:39
Bonjour à tous!

Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Android Archos 50c hélium. Hier soir, j'ai décidé d'installer un jeu sur mon téléphone ( ce jeu c'est gangstar Vegas) qui fait à peu près 2,3go. Je l'ai donc mis à installer comme prévu ( je précise qu'à ce moment , je disposais largement les 2,3go nécessaires à l'installation). Je l'ai laissé se télécharger toute la nuit. Le matin je me réveille et je regarde mon smartphone et je m'aperçois que le téléchargement à échoué (je crois que c'est du à ce que le jeu ai sorti une nouvelle mise à jour pendant mon téléchargement) je vais voir mon espace de stockage et je m'aperçois qu'il ne reste plus que 300mo. Et je ne trouve pas le téléchargement qui a échoué. Comment retrouver mes 2go de perdus alors que je ne trouve pas l'application qui a échoué?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Matou99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 13:39
Aidez moi svp!! Mon téléphone ne peut meme plus faire les mises à jour tellement il est plein par cette application dont le téléchargement à échoué !!
0