Les discussions
Fichier effacer
Bonjour comment récupérer un fichier effacer par erreur
Base de données salesforce vers mysql?
Bonjour à tous ! Je possède une base de données sur salesforce, et je souhaite importer sur une base de donnée standard mysql certains objets pour...
Transfert access/excel
RésoluBonjour, quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à ...
Plusieurs relations avec un seul champ
Bonjour, Je souhaite relier une table à trois autres tables grâce à un unique champ "contract" (relation un à plusieurs). Néanmoins, en revenant ...
Macro ouvrir formulaire vs apostrophes
RésoluBonjour, Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas une bête de programmation, j'utilise uniquement le générateur de macro. J'ai une zone d...
Gestion du personnel
Bonjour j'ai besoin de votre aide Voilà je suis débutant dans le domaine des Base de données et sur le coup j'ai la responsabilité de concevoir une B...
Problemes de connections
je n'arrive plus a me connecter a 1 site ce message;MySQLi connection error! apparait que faire?
Realiser une bd pour une ecole primaire
slt a tous j'aimerai savoir les elements fondamentaux pour realiser une sgbd d'une ecole primaire avec mysql et php
Oracle 11g sur ubuntu 12.04 (32bit)
Salut tout le monde, Svp je veux installer la base de données oracle 11g Ubuntu 12.04 (32bit) sur Virtualbox et j'ai pas une démarche à suivre po...
Correction svp car impossible d'importer fichier dans bd
RésoluBonjour j'ai trouvé un script mais pour installer j'ai rencontrer une problème au moment d'importer fichier BD si quelqu'un peut m'aider et modi...
Procédure qui ne s'exécute plus
RésoluBonjour, J'ai une base access qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement. J'ai fait une mise en production hier après avoir séparée sur des ba...
Equivalent pdo en mysql
voila, j'ai fait un site php en local avec les requetes en PDO avec query, mais apperement ovh ne le prend pas en compte vu qu'il ne fonctionne pas.....
Première règle
FerméBonjour à tous je sais que ce site n'est pas fait pour ses questions à mais j'ai pas trouvé d'autres forum pouvant aussi bien m'aider ! De plus je vu ...
Logiciel acces
Bonjour, je voudrais demander également avoir une initiation au logiciel ACCESS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Acces à une base de données
Bonjour, J'ai cherché dans les topics précèdent, mais aucun ne semble vraiment adéquat à ma situation alors je me permet de poser cette question. ...
Insérer des 0s
Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec une fonction qui a l'air simple mais pourtant je n'imagine plus la solution. Je saurais le faire sur excel ma...
Insérer champ calculé dans un sous-formulaire (access 2010)
RésoluBonjour, J'ai trois tables T_mère, T_accouchement et T_bb. J'ai créé une requête (R_agemere) dans laquelle je calcule l'âge de la mère au momen...
To_date( ) avec un number
Bonjour, J'essaye de faire une procédure d'archivage et je dois donc check les dates de mes tables ... Certaines d'entre elles ont une date 'ANN...
Base de données clients
Je recherche un logiciel gratuit ou une appli sur GOOGLE qui permet de creer et gerer une base de données clients avec un masque de saisie
Securité d'une base de données
Bonjour, je developpe une base de données sous access 2010 j'ai creé une table utilisateur avec plusieurs champs parmis lesqueles login et mot de ...
Impression ticket en access
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une application (Access 2010) pour gérer la caisse et le stock de mon magasin (qui doit ouvrir dans une semaine). J'ai...
Quel base de donnée choisir ?
Bonjour, je me demandais quel logiciel de base donnée devrais-je prendre, car j'aimerais bien me faire un programme .exe avec Visual Basic pour un fut...
Requête dans un formulaire: erreur #nom ?
Bonjour, J'essaye de faire une petite base pour gérer des commandes. J'ai une table article (Id, prix, famille ...), une table ligne de commande (Id,...
Mes amis les programmeurs :
j'ai créer une application access , mais le problème c'est que je ne sait pas coment le rendre executable?? j'attend vos réponses avec passion. ...
Base de donnée
FerméBonjour, je sollicite auprès de vous une formation debutant en base de donnée. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
[question technique] utiliser une base de donnée
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me demandais si utiliser une base de donnée sur son serveur PHP demandais beaucoup de ressource (par exemple com...
Erreur de base de données agora project
Bonjour, Je ne connais absolument rien en BD. Je tente d'installer Agora project pour le tester sur un de mes domaines. L'installation sembl...
Insertion des données
Bonjour, Qui peut me rendre ce service. Je suis sur phpmyadmin pour imprimer des requetes que j'ai exécuté tranquilement sur mysql et que j...
Problème de sélection de critères dans un formulaire
Bonjour à tous, Je souhaite créer une interface access à partir d'une base de données que j'ai importé. Depuis un formulaire, je voudrais pouvoir s...
Gestion clientèle et fidelité
Bonjour, Je voudrais crée un système de fidélisation pour ma clientèle, j'ai quelques notions d'access, mais besoin d'aide, j'ai mon plan, mais je ne...
Gestion d'école primaire en java
salut svp je cherche une application de gestion scolarité primaire en java avec en base de données access aide moi svp et merci d'avance j'atten...
Additionner résultats de 2 requêtes
RésoluBonjour J'ai la requête suivante : SELECT * FROM [S5101 - Payee signe + regroupée] UNION SELECT * FROM [S5201 - Payer signe - regroupée]; Dans c...
Gestion de stock
bonsoir; s'il vous plaît pouvez-vous me proposé une base de données sous Access 2007 pour la gestion de stock? depuis j'y travaille mais j'arrive pas
Base de donnees du personnel
Bonjour, voila moi je suis Assistant-HR dans une petite boite, j'ai parmi mes Objectifs scanner chaque pièce du dossier de personnel (une vingtaine) e...
Récupération d'un texte chaque heure
Bonjour, depuis quelque temps je travaille sur ça, en fait, j'ai fait une connexion entre le site et le serveur (12 Players On-Line) on Refresh (11 ou...
Disparition données formulaire
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés sur une base Access que j'ai conçu. J'ai ma structure globale, ainsi que mes tables, mes entités, ...
Selecttion d 'un attribut
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données Access. En fonction de la valeur de l'age matérialisé par un attribut "Age" j'effectuerai plusieu...
J'ai perdu presque la moitié de mes fichiers
RésoluBonjour, Alors je vous explique (ça date un peu de longtemps donc excusez moi du manque d'information) : Un jour, j'ai téléchargé un programme assez ...
Délistage.
pourquoi je suis kikké à tord. Je demande un délistage. Prière me rendre l'accés au salon char Algérie pour tchatter. Salutations.
Exercice php base de données
FerméBONJOUR j'ai UN EXERCICE QUE JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT POUVEZ-VOUS m'aider s'il vous plait? Dans le cadre d'une automatisation de gestion de base...
Différence entre un data warehouse et nosql ?...
Bonjour .. s'il vous plaît j'ai une question .. quelle est la différence entre un data warehouse et NoSQL ?... et pourquoi l'utilisation de NoSQL ...
Requete d'jout a la suite d'un champs
RésoluBonjour, Voila je me remet a vos main d'expert afin d'avoir de l'aide pour une requête SQL. Après avoir regarder dans la fac access, je n'ai pas tro...
Bonjour je voudrais bloque un intrut
Bonjour* comment bloque une relance de yes mesenger , sur l ordi de mon garçon .je vous remercie . je suis novice dans se domaine . grand merci
Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!?
Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base de donnée...
Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!? [2]
FerméBonjour, Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base ...
Maigrir ! max d'aides svp !!! <3
FerméBonjour, je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment faire ! Quel aliments font grossir le moins? Et le plus? Comment maigrir svp? Merci
Cours et video
Bonjour, je veux avoir un cours intégrale et vidéo en base de donnée. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Solition
Bonjour, je voundres que vous m edaiez de trouver la solition code netbeans 7.3 pour inserer les donnees dans mysql Configuration: iPhone / Ope...
Pmb
Bonjour Comment enregistrer un nouvel exemplaire dans la base de données PMB lorsque ces message apparaissent: Création d'exemplaire; mise à jour e...
Hébergeur de base de donnée
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un service permettant d'héberger une / des bases de données en ligne. Attention : Je ne souhaite prendre un héberge...