Les discussions
Gestion clientèle et fidelité
Bonjour, Je voudrais crée un système de fidélisation pour ma clientèle, j'ai quelques notions d'access, mais besoin d'aide, j'ai mon plan, mais je ne...
Gestion d'école primaire en java
salut svp je cherche une application de gestion scolarité primaire en java avec en base de données access aide moi svp et merci d'avance j'atten...
Additionner résultats de 2 requêtes
RésoluBonjour J'ai la requête suivante : SELECT * FROM [S5101 - Payee signe + regroupée] UNION SELECT * FROM [S5201 - Payer signe - regroupée]; Dans c...
Gestion de stock
bonsoir; s'il vous plaît pouvez-vous me proposé une base de données sous Access 2007 pour la gestion de stock? depuis j'y travaille mais j'arrive pas
Base de donnees du personnel
Bonjour, voila moi je suis Assistant-HR dans une petite boite, j'ai parmi mes Objectifs scanner chaque pièce du dossier de personnel (une vingtaine) e...
Récupération d'un texte chaque heure
Bonjour, depuis quelque temps je travaille sur ça, en fait, j'ai fait une connexion entre le site et le serveur (12 Players On-Line) on Refresh (11 ou...
Disparition données formulaire
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés sur une base Access que j'ai conçu. J'ai ma structure globale, ainsi que mes tables, mes entités, ...
Selecttion d 'un attribut
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données Access. En fonction de la valeur de l'age matérialisé par un attribut "Age" j'effectuerai plusieu...
J'ai perdu presque la moitié de mes fichiers
RésoluBonjour, Alors je vous explique (ça date un peu de longtemps donc excusez moi du manque d'information) : Un jour, j'ai téléchargé un programme assez ...
Délistage.
pourquoi je suis kikké à tord. Je demande un délistage. Prière me rendre l'accés au salon char Algérie pour tchatter. Salutations.
Exercice php base de données
FerméBONJOUR j'ai UN EXERCICE QUE JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT POUVEZ-VOUS m'aider s'il vous plait? Dans le cadre d'une automatisation de gestion de base...
Différence entre un data warehouse et nosql ?...
Bonjour .. s'il vous plaît j'ai une question .. quelle est la différence entre un data warehouse et NoSQL ?... et pourquoi l'utilisation de NoSQL ...
Requete d'jout a la suite d'un champs
RésoluBonjour, Voila je me remet a vos main d'expert afin d'avoir de l'aide pour une requête SQL. Après avoir regarder dans la fac access, je n'ai pas tro...
Bonjour je voudrais bloque un intrut
Bonjour* comment bloque une relance de yes mesenger , sur l ordi de mon garçon .je vous remercie . je suis novice dans se domaine . grand merci
Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!?
Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base de donnée...
Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!? [2]
FerméBonjour, Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base ...
Maigrir ! max d'aides svp !!! <3
FerméBonjour, je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment faire ! Quel aliments font grossir le moins? Et le plus? Comment maigrir svp? Merci
Cours et video
Bonjour, je veux avoir un cours intégrale et vidéo en base de donnée. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Solition
Bonjour, je voundres que vous m edaiez de trouver la solition code netbeans 7.3 pour inserer les donnees dans mysql Configuration: iPhone / Ope...
Pmb
Bonjour Comment enregistrer un nouvel exemplaire dans la base de données PMB lorsque ces message apparaissent: Création d'exemplaire; mise à jour e...
Hébergeur de base de donnée
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un service permettant d'héberger une / des bases de données en ligne. Attention : Je ne souhaite prendre un héberge...
Dossier important sur cléusb non alloué
Bonjour à tous, L'appel qui suit est assez long et je m'excuse d'avance ... mais s'il vous plait, quelqu'un peut-il lire ce message en en...
Créer un macro pour ajouter un commentaire pour chaque cellule
Bonjour, Je souhaiterais créer un macro pour ajouter un commentaire dans un cellule. Quand j'ai lancé le macro, une boîte de dialogue a indiqué qu'...
État d usine
Bonjour une fois Pc etat d usine que fait on ? Merci
Création d'une base de donnée complexe avec risques de doublons
RésoluHello hello! J'aimerais votre aide pour créer une base qui s'avère plus complexe que prévue... Voici le cahier des charges (nous sommes dans un...
Relation entre 2 zones de texte
Bonjour, Dans un formulaire, j'ai créé 2 zones de textes. La première m'affiche la liste des locaux de l'usine (par ex : Fraisage, Perçage, etc.)fi...
Calcul dans un formulaire
Bonjour Je cherche à gérer à faire une petite gestion de paiement des cotisations à l'aide d'access. J'ai une table qui contient mon fichier d'adh...
Probleme avec access
bonsoir à toutes et a tous. Je demande une aide. j'ai créer une gestion de facturation et de stock sous Access. Tous fonctionnent comme il le faut,...
Solution sur la base de donnees
Bonjour,comment envoyer des sms a travers une base de donnees
Importation du ficher sql avec phpmyadmin
Bonjour, Voilà je viens de créer ma base, je voulais importer du contenu de ma base à partir d'un fichier sql. mais à l'import ca me génére une er...
Signature numerique access 2013
Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de terminer une base de donnée. j'ai fractionné la base (Base frontale et dorsale). la base dorsale se pr...
Projet de poivron
Fermécomment reussir a mettre en place un projet de poivron en place hors sol en cote d'ivoire
Soucis pour insérer une valeur d'un champ dans un autre champ
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec ma BD acess, j'ai consulté vos posts et je pensais avoir trouvé la solution mais malgré tout cela ne foncti...
Comment rédiger un projet comercial
Bonjour, Je voudrais demander un financement auprès d'une structure étatique pour développer une activité commerciale( Magasin de distribution des...
Connaitre les bases de données !
Bonjour, je m'appelle Madiou Bah. je suis etudiant en licence 1, Génie Informatique. je suis débutant en Informatique et je voudrai connaitre mieux !
Comment retourner à la ligne dans une colonne access
RésoluY a t il moyen de retourner à la ligne dans une colonne de base de donnée Access.Merci pour l'aide que vous m'apporterez
Recuperation de donnees
BONJOUR, DEPUIS 20 JOURS J'AI CONTINUE A ENTRER DES DONNEES SUR MA BASE DE DONNEE ACCCESS (FACTURATION) ET JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE MES ENTREES ...
Comment faire ma base de données après avoir fait mon mcd
comment faire ma base de données après avoir fait mon MCD
Votre avis sur un projet access!
RésoluHello hello! J'aurais besoin de votre avis sur un projet que je mène, voir si la conception de ma base est cohérente et surtout s'il y a une méthod...
Convertir en gb
RésoluBonjour, j'aurais besoins que vous me convertissez 12.580MB en GB s'il vous plait merci. --
Sql : max entre 2 colonnes
Bonjour, Je n'arrive pas à corriger ma formule qui me permet de faire une somme avec un MAX sur 2 colonnes. Je m'explique : j'ai 3 colonnes : ...
Intégrité du systeme
bonjour, j ai voulu executer l intégrité du système mais un message m indiquant que mon chemin d acces est introuvable.dans la meme page,resolut...
Mysql comment creer une clé unique sur deux colonnes d'un table
Bonjour, je veux creer une table sur lequelle je veux ajouter une contrainte UNIQUE sur deux colonnes.. cette contrainte doit agir dans les deux s...
Mot de passe
Bonjour, J'ai une base de données access où figurent des mots de passe différents. Existe-t-il une voie pour afficher ces mots de passe? Merci
Fusionner le résultat de deux requêtes
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'ai créé deux requêtes sous Access l'une me renvoyant le nombre d'opération par mois : .........................op1 ...
Maintenance
Salut les amis, dit moi comment décodé mon Tecno P5.
Problème stockage pris alors que téléchargement échoué
Bonjour à tous! Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Android Archos 50c hélium. Hier soir, j'ai décidé d'installer un jeu sur mon tél...
Différence entre text et varchar
Bonjour, Après quelques recherches sur le web, je tombe sur une réponse qui ne me satisfait pas : TEXT est équivalent à un VARCHAR mais avec une pl...
Sos imprimante et supression
comment faire mon imprimante m'indique qu'un dossier est en supression et quand je clique sur annuler il ne veut pas le faire et je peut pas imprimer ...
Bibliothèque cotisation
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils car en ce moment je bloque carrément sur un mcd :S J'ai un mcd de gestion de bibliothèque, tout va bien les...