Les discussions

Gestion clientèle et fidelité

Bonjour, Je voudrais crée un système de fidélisation pour ma clientèle, j'ai quelques notions d'access, mais besoin d'aide, j'ai mon plan, mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
castours

Gestion d'école primaire en java

salut svp je cherche une application de gestion scolarité primaire en java avec en base de données access aide moi svp et merci d'avance j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
castours

Additionner résultats de 2 requêtes

Résolu

Bonjour J'ai la requête suivante : SELECT * FROM [S5101 - Payee signe + regroupée] UNION SELECT * FROM [S5201 - Payer signe - regroupée]; Dans c...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tessel75

Gestion de stock

bonsoir; s'il vous plaît pouvez-vous me proposé une base de données sous Access 2007 pour la gestion de stock? depuis j'y travaille mais j'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
castours

Base de donnees du personnel

Bonjour, voila moi je suis Assistant-HR dans une petite boite, j'ai parmi mes Objectifs scanner chaque pièce du dossier de personnel (une vingtaine) e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
castours

Récupération d'un texte chaque heure

Bonjour, depuis quelque temps je travaille sur ça, en fait, j'ai fait une connexion entre le site et le serveur (12 Players On-Line) on Refresh (11 ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45

Disparition données formulaire

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés sur une base Access que j'ai conçu. J'ai ma structure globale, ainsi que mes tables, mes entités, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tessel75

Selecttion d 'un attribut

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données Access. En fonction de la valeur de l'age matérialisé par un attribut "Age" j'effectuerai plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
castours

J'ai perdu presque la moitié de mes fichiers

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique (ça date un peu de longtemps donc excusez moi du manque d'information) : Un jour, j'ai téléchargé un programme assez ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Brokanese

Délistage.

pourquoi je suis kikké à tord. Je demande un délistage. Prière me rendre l'accés au salon char Algérie pour tchatter. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
karate69

Exercice php base de données

Fermé

BONJOUR j'ai UN EXERCICE QUE JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT POUVEZ-VOUS m'aider s'il vous plait? Dans le cadre d'une automatisation de gestion de base...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
philippegui2

Différence entre un data warehouse et nosql ?...

Bonjour .. s'il vous plaît j'ai une question .. quelle est la différence entre un data warehouse et NoSQL ?... et pourquoi l'utilisation de NoSQL ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Panoramix.

Requete d'jout a la suite d'un champs

Résolu

Bonjour, Voila je me remet a vos main d'expert afin d'avoir de l'aide pour une requête SQL. Après avoir regarder dans la fac access, je n'ai pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bithack

Bonjour je voudrais bloque un intrut

Bonjour* comment bloque une relance de yes mesenger , sur l ordi de mon garçon .je vous remercie . je suis novice dans se domaine . grand merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
wator

Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!?

Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Maximilien014

Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!? [2]

Fermé

Bonjour, Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base ...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judge_DT

Maigrir ! max d'aides svp !!! <3

Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment faire ! Quel aliments font grossir le moins? Et le plus? Comment maigrir svp? Merci

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cours et video

Bonjour, je veux avoir un cours intégrale et vidéo en base de donnée. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
The Lion King

Solition

Bonjour, je voundres que vous m edaiez de trouver la solition code netbeans 7.3 pour inserer les donnees dans mysql Configuration: iPhone / Ope...

BioK03

Pmb

Bonjour Comment enregistrer un nouvel exemplaire dans la base de données PMB lorsque ces message apparaissent: Création d'exemplaire; mise à jour e...

jordane45

Hébergeur de base de donnée

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un service permettant d'héberger une / des bases de données en ligne. Attention : Je ne souhaite prendre un héberge...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Rhydan1

Dossier important sur cléusb non alloué

Bonjour à tous, L'appel qui suit est assez long et je m'excuse d'avance ... mais s'il vous plait, quelqu'un peut-il lire ce message en en...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lilisse17

Créer un macro pour ajouter un commentaire pour chaque cellule

Bonjour, Je souhaiterais créer un macro pour ajouter un commentaire dans un cellule. Quand j'ai lancé le macro, une boîte de dialogue a indiqué qu'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mthuong

État d usine

Bonjour une fois Pc etat d usine que fait on ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fermiparadox

Création d'une base de donnée complexe avec risques de doublons

Résolu

Hello hello! J'aimerais votre aide pour créer une base qui s'avère plus complexe que prévue... Voici le cahier des charges (nous sommes dans un...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Bobbyli

Relation entre 2 zones de texte

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai créé 2 zones de textes. La première m'affiche la liste des locaux de l'usine (par ex : Fraisage, Perçage, etc.)fi...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
le meruvien

Calcul dans un formulaire

Bonjour Je cherche à gérer à faire une petite gestion de paiement des cotisations à l'aide d'access. J'ai une table qui contient mon fichier d'adh...

57 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nlbmoi

Probleme avec access

bonsoir à toutes et a tous. Je demande une aide. j'ai créer une gestion de facturation et de stock sous Access. Tous fonctionnent comme il le faut,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
castours

Solution sur la base de donnees

Bonjour,comment envoyer des sms a travers une base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
BioK03

Importation du ficher sql avec phpmyadmin

Bonjour, Voilà je viens de créer ma base, je voulais importer du contenu de ma base à partir d'un fichier sql. mais à l'import ca me génére une er...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
jordane45

Signature numerique access 2013

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de terminer une base de donnée. j'ai fractionné la base (Base frontale et dorsale). la base dorsale se pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Peguewende

Projet de poivron

Fermé

comment reussir a mettre en place un projet de poivron en place hors sol en cote d'ivoire

Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Soucis pour insérer une valeur d'un champ dans un autre champ

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec ma BD acess, j'ai consulté vos posts et je pensais avoir trouvé la solution mais malgré tout cela ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
muricidae

Comment rédiger un projet comercial

Bonjour, Je voudrais demander un financement auprès d'une structure étatique pour développer une activité commerciale( Magasin de distribution des...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Célien

Connaitre les bases de données !

Bonjour, je m'appelle Madiou Bah. je suis etudiant en licence 1, Génie Informatique. je suis débutant en Informatique et je voudrai connaitre mieux !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
DelNC

Comment retourner à la ligne dans une colonne access

Résolu

Y a t il moyen de retourner à la ligne dans une colonne de base de donnée Access.Merci pour l'aide que vous m'apporterez

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
onclearthur22

Recuperation de donnees

BONJOUR, DEPUIS 20 JOURS J'AI CONTINUE A ENTRER DES DONNEES SUR MA BASE DE DONNEE ACCCESS (FACTURATION) ET JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE MES ENTREES ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
le meruvien

Comment faire ma base de données après avoir fait mon mcd

comment faire ma base de données après avoir fait mon MCD

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BioK03

Votre avis sur un projet access!

Résolu

Hello hello! J'aurais besoin de votre avis sur un projet que je mène, voir si la conception de ma base est cohérente et surtout s'il y a une méthod...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bobbyli

Convertir en gb

Résolu

Bonjour, j'aurais besoins que vous me convertissez 12.580MB en GB s'il vous plait merci. --

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Sql : max entre 2 colonnes

Bonjour, Je n'arrive pas à corriger ma formule qui me permet de faire une somme avec un MAX sur 2 colonnes. Je m'explique : j'ai 3 colonnes : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kivanc

Intégrité du systeme

bonjour, j ai voulu executer l intégrité du système mais un message m indiquant que mon chemin d acces est introuvable.dans la meme page,resolut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
goldorak1967

Mysql comment creer une clé unique sur deux colonnes d'un table

Bonjour, je veux creer une table sur lequelle je veux ajouter une contrainte UNIQUE sur deux colonnes.. cette contrainte doit agir dans les deux s...

kolm3

Mot de passe

Bonjour, J'ai une base de données access où figurent des mots de passe différents. Existe-t-il une voie pour afficher ces mots de passe? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
le meruvien

Fusionner le résultat de deux requêtes

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai créé deux requêtes sous Access l'une me renvoyant le nombre d'opération par mois : .........................op1 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papa591

Maintenance

Salut les amis, dit moi comment décodé mon Tecno P5.

phenetas

Problème stockage pris alors que téléchargement échoué

Bonjour à tous! Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Android Archos 50c hélium. Hier soir, j'ai décidé d'installer un jeu sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Matou99

Différence entre text et varchar

Bonjour, Après quelques recherches sur le web, je tombe sur une réponse qui ne me satisfait pas : TEXT est équivalent à un VARCHAR mais avec une pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
text_vs_varchar

Sos imprimante et supression

comment faire mon imprimante m'indique qu'un dossier est en supression et quand je clique sur annuler il ne veut pas le faire et je peut pas imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Bibliothèque cotisation

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils car en ce moment je bloque carrément sur un mcd :S J'ai un mcd de gestion de bibliothèque, tout va bien les...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tessel75
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 24 193