Extraire musique ipod
punk-kevin
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours,
j'ai un ipod classic 80GO, et je suis en mode normale. J'ai beaucoup de GO de musique. Sauf qu'entre entre temps j'ai changer d'ordi (mon ordinateur de bureau HS : perdu tout les données, reinvestit dans un ordi portable avec windows 7)
j'aimerais donc recuperer les musique sur mon ipod pour le mettre en mode disque dure enfin de remettre les musiques sur mon ipod et les recuprer comme bon me semble.
Voila merci de vos reponse
coordialement kevin
bonjours,
j'ai un ipod classic 80GO, et je suis en mode normale. J'ai beaucoup de GO de musique. Sauf qu'entre entre temps j'ai changer d'ordi (mon ordinateur de bureau HS : perdu tout les données, reinvestit dans un ordi portable avec windows 7)
j'aimerais donc recuperer les musique sur mon ipod pour le mettre en mode disque dure enfin de remettre les musiques sur mon ipod et les recuprer comme bon me semble.
Voila merci de vos reponse
coordialement kevin
A voir également:
- Extraire musique ipod
- Extraire une video youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique