Probleme jeux gratuits ipod touch
jack
-
mehdi -
mehdi -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ipod touch 2G :
J'ai cree un compte itunes gratuit et je peux telecharger des applications ipods gratuites depuis un ordinateur. Cependant mon ordinateur est casse et lorsque j'essaie de telecharger un jeu gratuit depuis mon ipod avec une bonne connexion wifi sur apple store, un message d'erreur s'affiche : "Echec d'autorisation. Veuillez vous connecter a itunes". Je capte rien a ce message, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
J'ai un probleme avec mon ipod touch 2G :
J'ai cree un compte itunes gratuit et je peux telecharger des applications ipods gratuites depuis un ordinateur. Cependant mon ordinateur est casse et lorsque j'essaie de telecharger un jeu gratuit depuis mon ipod avec une bonne connexion wifi sur apple store, un message d'erreur s'affiche : "Echec d'autorisation. Veuillez vous connecter a itunes". Je capte rien a ce message, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme jeux gratuits ipod touch
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux gratuits - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
5 réponses
Sa fait combien de temps que tu la ton ipod touch?Car si jamais si la garentie n'est pas passer,esaie d'aller le reportter et tu lui explique, ce qui c'est passer!!
jack
Ca fait un peu plus d'un an je croi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question