A voir également:
- Pk le nouvel ipod touch
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Touch pad désactivé - Guide
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
8 réponses
Le nouveau Ipod Touch a un haut parleur integré, autonomie plus longue de la batterie, arriere en chrome bombé, boutons sur le coté pour regler le volume, et version 2.0 qui ajoute des applications (dispo sur l'ancien en payant la mise a jour) !
ronytime
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
74
2 oct. 2008 à 01:18
2 oct. 2008 à 01:18
Slt,
en fait ce qui change vraiment entre l'ancien et le nouvel ipod touch c'est le design et l'autonomie de la batterie.
Sinon question fonctionnalités c'est du pareil au même.
en fait ce qui change vraiment entre l'ancien et le nouvel ipod touch c'est le design et l'autonomie de la batterie.
Sinon question fonctionnalités c'est du pareil au même.
ronytime
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
74
12 oct. 2008 à 12:32
12 oct. 2008 à 12:32
Ah oui y'a tout ça aussi !! Merci Headshot !!
Et Headshot t'a oublié la compatibilité Nike+ (qui malheureusement ne marche pas sur la 1G)
Et d'après une info publiée sur blogiphon.fr (si je ne me trompe pas) il a été découvert dans le Touch 2G, une puce bluetooth (info cachée par Apple), qui servirait peut-être au Nike+ ou alors à des fonctionnalités bluetooth à venir dans les prochaines màj de l'appareil.
Et Headshot t'a oublié la compatibilité Nike+ (qui malheureusement ne marche pas sur la 1G)
Et d'après une info publiée sur blogiphon.fr (si je ne me trompe pas) il a été découvert dans le Touch 2G, une puce bluetooth (info cachée par Apple), qui servirait peut-être au Nike+ ou alors à des fonctionnalités bluetooth à venir dans les prochaines màj de l'appareil.
Bonjour je voudrais m'acheter l'ipod touche
(Mais l'ancien)
pourez vous m'indiquer son prix et celui du nouveau pour comparez
???
mes remerciment !
(Mais l'ancien)
pourez vous m'indiquer son prix et celui du nouveau pour comparez
???
mes remerciment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ronytime
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
74
10 déc. 2008 à 21:26
10 déc. 2008 à 21:26
J'ai l'ancien Ipod touch je ne me souvient plus de son prix exact mais je l'ai acheté pres de 500€ (en 32Go). Et si je ne dis pas de bêtise le Itouch2 devrait couter 389€ en 32Go.
il est donc plus performant et moins cher que le mien. de plus je ne suis pas sur que l'ancien ipod touch se vende encore!!!
renseigne toi
il est donc plus performant et moins cher que le mien. de plus je ne suis pas sur que l'ancien ipod touch se vende encore!!!
renseigne toi
ronytime
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
74
Modifié par ronytime le 5/12/2010 à 04:01
Modifié par ronytime le 5/12/2010 à 04:01
je sais pas qui tu traite de con mais si tu regarde la date des post tu verras qu'il correspondent aux dates de sorties et/ou de disponibilité des Ipod Touch 1G et 2G.
Et à moins de m'être fait entuber par Apple 3 fois de suite, je suis sûr et certain que les Ipod Touch 1G, 2G et 3G n'ont pas eu d'appareil photo. Le Ipod 4G est le premier de mes Touch avec un appareil photo.
La prochaine fois lis un peu mieux et apprends mieux tes lecons.
Et à moins de m'être fait entuber par Apple 3 fois de suite, je suis sûr et certain que les Ipod Touch 1G, 2G et 3G n'ont pas eu d'appareil photo. Le Ipod 4G est le premier de mes Touch avec un appareil photo.
La prochaine fois lis un peu mieux et apprends mieux tes lecons.