A voir également:
- Mon ipod touch et l'affichage du son
- Affichage double ecran - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Mon ami a un ipod touch 2em génération et il semble avoir eu le meme probleme que toi.
Pour le réparer, il étais un peu frustrer depuis quelque jour et il la lancer dans les airs et il la kicker comme un ballon. Comme c'étais dans le gazon, le ipod n'a pas été endommager mais sont probleme a été résolu. si tu l'essaie lol.. je garantie pas l'état du ipod apres.
Mais si apres avoir été restaurer et que la garantie est venu a échéance, et que tu ne veut pas payer pour le faire réparer, et qu'il fonctionne toujours pas. je crois que ta rien a perdre :)
Bonne chance :)
Pour le réparer, il étais un peu frustrer depuis quelque jour et il la lancer dans les airs et il la kicker comme un ballon. Comme c'étais dans le gazon, le ipod n'a pas été endommager mais sont probleme a été résolu. si tu l'essaie lol.. je garantie pas l'état du ipod apres.
Mais si apres avoir été restaurer et que la garantie est venu a échéance, et que tu ne veut pas payer pour le faire réparer, et qu'il fonctionne toujours pas. je crois que ta rien a perdre :)
Bonne chance :)
En revanche , étant donné que vous avez actuellement un double problème :
Bouton extinction cassé ( le jour ou vous n'avez plus de batterie , vous ne pourrez plus le rallumer , donc ... ) + Problème de l'affichage du son , si votre iPod commence a être assez vieux ( quelle génération d'iPod touch est ce ? ) , je vous conseile de le porter en réparation .