Ordinateur et Ipod Touch ?

vengenz13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La.Banane Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai parcouru plusieurs forums ect et je n'es pas trouvé de réponse à ma question :/

J'ai eu un nouveau ordinateur , car mon ancien est rendu trop vieux et tout le tralala , j'ai réussi à transférer ma bibliothèque via le partage à domicile entre mes deux ordinateurs et j'ai branché mon ipod touch sur mon nouveau ordinateur pour transférer les achats.

Mais ce que je veux savoir c'est comment je fais pour tout les applications que j'ai achetés et téléchargés , pour les transférer sur mon nouveau ordi ? De plus mon ipod n'a pas tout les applications dessu , car je n'es pas mis tout les applications sur mon ipod étant donnée je n'avais plus de place mais parmis les applications que je n'est pas mise , il y en a que j'avais acheté que je souhaite garder malgré qu'il n'a plus de place sur mon ipod..

Merci de m'aider , car mon ancien ordinateur est sur le point de ne plus marcher et je dois vite tout transférer :3

A voir également:

1 réponse

La.Banane Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'dirais :
Synchronise l'iTouch via ton ancien PC pour "Faire le plein", puis synchronise avec le nouveau pour avoir les achats sur l'ordi. Non ?
0