Acer iconia a100 VS archos 80G9

Fermé
onyx - 1 févr. 2012 à 13:29
 kracovich - 10 avril 2012 à 13:08
Bonjour,
je pense que tout est dans le titre ^^ .J'aimerai m'acheter une tablette dans ces prix et j'hesitre entre ces 2 là, pour vous laquelle est la mieux??
Pour la archos il s'emblerait y avoir des defaults au nivaux de l'écran (et meme du reste)....
Pour la acer la batterie ne serait pas tres performante..
Pouvez-vous m'en dire plus?

Merci

A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
1 févr. 2012 à 18:53
Bonsoir,

voilà 2 tests : pour la Acer et la Archos

En résumé la Archos 80 G9 a pour elle un bon lecteur multimédia et une autonomie correcte mais souffre de finitions bâclées.
La Acer A100 est réactive et bien fournie mais manque d'autonomie. Et Dans les 2 cas l'écran est franchement pas terrible.

A voir aussi le format de l'écran qui diffère, la Archos en a un 4:3 et la Acer au format 16:9 (plus rectangulaire)

Personnellement je te conseillerais plutôt la Archos car moins cher et ayant une meilleure autonomie que l'autre, ainsi qu'un lecteur multimédia performant.
0
je te propose le archos 80 g9 tres pratique et petit.
0
moi mon soucis est que depuis un certain nombre de jour mon ecran s'est planté, je n'arrive plus à accéder à mes application. je n'arrive plus le cadena de l'écran.
aidez moi
0