A voir également:
- Mon Ipod nano 6em génération est indetectable
- Clé usb indétectable - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Generation mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Airpods 3eme generation - Guide
Je ne m'y connais pas du tout en ipod nano,donc je vais te mettre ce petit tuto,apparament sa à marcher pour certains(peut-être que tu l'as déjà fais)
-1) Alors tout premièrement il faut vous assurez que votre ipod et bien chargé.
-2) Aprés allumer votre PC avec le ipod relier par son cable usb.
-3) Attender que votre pc vous dise nouveau matériel détecter et que la petite fenètre souvre.
-4) Dès que la fenêtre et ouverte vous avez le choix :
1° installer le logitiel automatiquement
ou
2° installer à partir d'une liste ou d'un chemin spécifié
-5) Choisisser le 2° et cliqué sur suivant.
-6) La encore il y a 2solition choisissé la premier qui recherché le meilleur pilote dans ces emplacementes
décocher la première case (rehcercher dans les médias amovibles)
et cocher la case inclure cet emplacement dans la recher.
-7)Maintenat il ne vous reste plus que a spécifier le chemin de recherche pour les pilote qui est C:\WINDOWS\inf\
une foit le chemin spécifier cliquer sur suivant et voila votre ipod et denouveau detecter et c'est repartie pour des heure de détente .
Pour réinitialiser l'iPod nano, essayez l'étape 1 ou l'étape 2 :
1. Appuyez sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Diminuer le volume pendant au moins 8 secondes jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche. Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
2. À partir de l'écran d'accueil de l'appareil, touchez Réglages puis :
Touchez Réinitialiser les réglages.
Touchez Réinitialiser.
Touchez votre langue, puis Terminer.
Si le problème persiste, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier sur une prise électrique, ou connectez l'iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé et qu'il n'est pas en mode veille. Tentez de réinitialiser l'iPod tant qu'il est connecté à l'alimentation.
Essaye ça,on sais jamais..