Synchronisation ipod touch
chou3808
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, mon ordi a un problème pour le moment et je peux plus l'allumer et j'ai toujours synchroniser mon ipod touch sur celui la. Par contre j'ai encore toute mais musique sur mon autre ordi, donc je voulais savoir si quand je vais le synchroniser, comme il se restaure, est-ce que je vais perdre toute mes applis?
J'espere que vous allez comprendre!! Merci d'avance!
Charlène
Voila, mon ordi a un problème pour le moment et je peux plus l'allumer et j'ai toujours synchroniser mon ipod touch sur celui la. Par contre j'ai encore toute mais musique sur mon autre ordi, donc je voulais savoir si quand je vais le synchroniser, comme il se restaure, est-ce que je vais perdre toute mes applis?
J'espere que vous allez comprendre!! Merci d'avance!
Charlène
A voir également:
- Synchronisation ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
17 réponses
Quelle version tu as ? Si tu a l' iOS 5.0 ou plus, tu as iCloud qui sauvegarde toute tes données et permet de les récuperer lors d'une restauration.
herve_saf
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
7
En restauration, il ne ramene que tes photo et contact mais pas tes application malheureusement, j'ai testé ca avec mon ipad
je ne pense mm pas que tu pourra synchroniser ton ipod touch avec cette nouvelle bibliotheque, je te conseillerais plutot de telecharger "Ifunbox" et de l'utiliser a la place de itune, il a meme l'avantage de te permetre d'utiliser ton ipod touch comme DD externe
J'ai un iPod touch aussi, je vais pouvoir t'aider .. ;-)
Alors .. :
- Va dans "réglages"
- Général
- Informations
- Tu descends un peu et tu vas arriver à la ligne " Version"
Après, tu me dis ta version
Alors .. :
- Va dans "réglages"
- Général
- Informations
- Tu descends un peu et tu vas arriver à la ligne " Version"
Après, tu me dis ta version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parceque apple est trop fermé avec son logiciel itune, si ton itouch est deja sychronissé avec une bibliotheque elle ne peu plus l'etre avec une autre sauf si elle suprime toutes les données de l'enciennes bibliotheque et c bien domage
y'as pas de quoi frero, pense seulement a nous informer si ton probleme est resolue et de cliquer sur "resolue" si c le cas A+