Soft Gratuit Transfert IPod -> PC

cirKus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Molto33 -
Bonjour, je suis a la recherche d'un soft gratuit pour transférer les musique de mon IPod touch sur mon Pc car pour installer la MAJ payante de l'IPod touch 2.0 il faut "formater" l'IPod et vu ke toute mes musique ne sont pas sur le Pc ca m'embete beaucoup . De plus si j'insiste pour que le soft soit gratuit c'est que la ou je vis ( Angola ) les paiment pas internet ne sont pas tres surs, et que beaucoup de logiciels ne sont que des versions d'essaie limité a 50 chansons.

Ou sinon quelqu'un sais peut etre comment transferer les musique directement de l'Ipod au Pc sans passer pas un soft mais le probleme c'est que sous vista l'Ipod touch n'est pas affiché dans ordinateur ( <=> de Poste de travail sous XP).

J'accepte donc toutes vos solution, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

roro71@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bonjour moi jé un ipod touch 8GO je connecte l ipod sur le pc apres quand tu sera connecté il y a a gauche une petite appareille comment le ipod é tu clique sur apareille apres il y tous les morceaux et listes d lecture tu apui apres tu coche tous les cases apres tout en bas tu apui appliquer avec moi il marche essay le et bon chanse
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.

C'EST GRATUIT !
0
Sengm

0
Molto33

Non, ils n'indiquent que des softs payants, si tu as trouvé une solution, je t'écoute
0