Ipod Touch perdu

JustWannaLive Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JustWannaLive Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai perdu mon Ipod Touch. J'avais mis un code de sécurité mais je voudrai savoir si la personne qui l'a trouvé peut le réinitialiser depuis son ordinateur et ainsi s'en servir pour lui comme si il était neuf ou si il ne pourra rien en tirer ?
merci d'avance pour vos réponses :)

3 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

La personne qui retrouveras ton iPod ne pourras pas réinitialiser le mot de passe depuis son ordinateur. Par contre, elle pourra le réinitialiser complétement afin de l'utiliser "comme neuf". Le seul point positif, si il y en a bien un, est qu'elle ne pourra pas avoir accès à tes données.
1
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Si il le retrouve et qu'il va sur son ordi et qu'il vide ta bibliothèque bah... il le remet a état d'origine et puis bah ... voila quoi ..
Mais peut-être que tu va le retrouver.
0
JustWannaLive Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :) je vais voir demain matin à la vie scolaire de mon lycée si quelqu'un l'a ramené mais j'ai peu d'espoir ...
0