Ipod / Films [Problèmes]

Fermé
Gerald - 10 avril 2012 à 15:27
 Gerald - 10 avril 2012 à 16:11
Bonjour,

J'ai quelques petits problèmes avec mon Ipod Tuch, j'ai regardé différents topics pour mettre des films dessus et aucun a marché, [Pour l'instant]

Je vais mettre quelques photos pour que vous voyez en quoi mon problèmes persiste ^^

Photo 1 : http://imageshack.us/photo/my-images/440/tof1.png/

Après avoir convertit le(s) film(s) je les glisse dans ( FILM grâce au menu d'itunes / Ganjaman est le nom de mon Ipod Tuch )

J'ai essayer dans plusieurs endroit tel que film dans le menu en haut a gauche, ou dans ajouter a la bibliothèque et ensuite -> Appliquer et créer ... RIEEEN ne marche.. C'est a ce pendre..

J'ajoute que mon Ipod Tuch a 64gb de mémoire, 4ieme génération.

Merci d'avance. :)

8 réponses

Profil bloqué
10 avril 2012 à 15:28
Salut , tu a bien converti les film en MP4 ?
0
Oui
0
Profil bloqué
10 avril 2012 à 15:32
en regardant plus attentivement ta photo je ne comprend pas trop ton problème , tu veut faire quoi ? car sur la photo tu est dans la section ipod les film se trouvant dans itunes sont dans la categorie films au dessus
0
Les deux ne marche pas.. Que ce soit dans la session Ipod ou Film dans le menu de L'itunes :sss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 avril 2012 à 15:35
lorsque tu glisse ton film vers films dans itunes mais au dessu sa fait la meme chose ??
0
Je veux juste mettre 3 films sur mon ipod pour le moment, j'ai tout essayer, j'ai regardé tout les tutos, toutes les vidéos, .. Rien ne marche, je sais plus quoi faire pour mettre 3 films en .mp4 sur mon ipod ..
0
Oui, ca fais la même choses .. Ca fais "Lien" en bleu avec une petite fleche..
0
Ya qqlq ?
0