Ipod / Films [Problèmes]
Gerald
-
Gerald -
Gerald -
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes avec mon Ipod Tuch, j'ai regardé différents topics pour mettre des films dessus et aucun a marché, [Pour l'instant]
Je vais mettre quelques photos pour que vous voyez en quoi mon problèmes persiste ^^
Photo 1 : http://imageshack.us/photo/my-images/440/tof1.png/
Après avoir convertit le(s) film(s) je les glisse dans ( FILM grâce au menu d'itunes / Ganjaman est le nom de mon Ipod Tuch )
J'ai essayer dans plusieurs endroit tel que film dans le menu en haut a gauche, ou dans ajouter a la bibliothèque et ensuite -> Appliquer et créer ... RIEEEN ne marche.. C'est a ce pendre..
J'ajoute que mon Ipod Tuch a 64gb de mémoire, 4ieme génération.
Merci d'avance. :)
J'ai quelques petits problèmes avec mon Ipod Tuch, j'ai regardé différents topics pour mettre des films dessus et aucun a marché, [Pour l'instant]
Je vais mettre quelques photos pour que vous voyez en quoi mon problèmes persiste ^^
Photo 1 : http://imageshack.us/photo/my-images/440/tof1.png/
Après avoir convertit le(s) film(s) je les glisse dans ( FILM grâce au menu d'itunes / Ganjaman est le nom de mon Ipod Tuch )
J'ai essayer dans plusieurs endroit tel que film dans le menu en haut a gauche, ou dans ajouter a la bibliothèque et ensuite -> Appliquer et créer ... RIEEEN ne marche.. C'est a ce pendre..
J'ajoute que mon Ipod Tuch a 64gb de mémoire, 4ieme génération.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Ipod / Films [Problèmes]
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
8 réponses
en regardant plus attentivement ta photo je ne comprend pas trop ton problème , tu veut faire quoi ? car sur la photo tu est dans la section ipod les film se trouvant dans itunes sont dans la categorie films au dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question