Code sécurité

patrixx -  
Capodguitare Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, enfaîte c es que j ai bloquer mon i touch avec un code de sécurité mais comme je sui intelligent je l ai oubliée a plusieurs reprises j ai essayé de le débloquer la première fois j devais attendre 5min après les 5min j ai encore essayé toujours rien a plusieurs reprises jusque 60min après les 60 min j ai essayé une dernière fois le code étais pas bon alors l i touch a affiché sur l Ecran ""se connecter a i tunes "" que dois je faire quand je me connecte sur i tunes il refuse d accepter il m affiche "" l i touch ne lis pas les données il faut d abord débloquer l i touch sur l i touch pui se connecter mais l i touch est bloquer comment faire si vous savez m aider svp .

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Un peu de lecture qui te fera comprendre pourquoi CCM ne donne pas d'aide dans ces cas.

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
Capodguitare Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si t'habite sur Paris il y a Barbes pour ça XD
0