Appstore sur Ipod touch 4G avec IOS 6
Sam
-
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis Noel j'ai un Ipod touch 4G avec l'IOS 6 et j'ai beaucoup de problème avec l'appstore. En effet, lorsque j'ai reçu mon Ipod, je n'ai pas été capable d'utiliser Appstore, tant sur mon Ipod que sur Itunes sur mon ordinateur. Peut-être une semaine plus tard, Appstore s'est mis à marcher jusqu'à Lundi, cette semaine. Appstore ne marche pus sur mon Ipod comme sur mon ordinateur. Ma soeur à aussi un Ipod comme le mien et ça fais la même affaire avec elle... Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait. J'ai essayer le truc de mettre la date en 2038 et ça ne marche pas...
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Appstore sur Ipod touch 4G avec IOS 6
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Touch pad désactivé - Guide
- Widget ios 18 - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
Je ne voie que deux solutions :
- Fermer l'application en double cliquant sur home puis eteigne l'application AppStore ou redemarrer.
- Probleme au sein de AppleStore, car d'apres mes recherches vous n'etes pas le premier a qui sa arrive, surement du a une saturation, ressayer dans quelques heures.
Cordialement,
Steven
C'est normal sa me fait plaisir d'avoir repondu a votre question.
N'oubliez pas de passer votre post en "resolu" afin qu'il puisse etre archive.
Cordialement,
SteveN