Appstore sur Ipod touch 4G avec IOS 6

Fermé
Sam - 11 janv. 2013 à 00:42
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 01:09
Bonjour, depuis Noel j'ai un Ipod touch 4G avec l'IOS 6 et j'ai beaucoup de problème avec l'appstore. En effet, lorsque j'ai reçu mon Ipod, je n'ai pas été capable d'utiliser Appstore, tant sur mon Ipod que sur Itunes sur mon ordinateur. Peut-être une semaine plus tard, Appstore s'est mis à marcher jusqu'à Lundi, cette semaine. Appstore ne marche pus sur mon Ipod comme sur mon ordinateur. Ma soeur à aussi un Ipod comme le mien et ça fais la même affaire avec elle... Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait. J'ai essayer le truc de mettre la date en 2038 et ça ne marche pas...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
11 janv. 2013 à 00:48
Bonjour,

Pourriez vous etres plus explicites dans votre question ?

Vous avez un probleme pour vous connecter a l'application AppStore avec votre ipodtouch sous ios6 ?
Je pense que cela vient de votre connexion internet ...
0
Lorsque j'ouvre Appstore sur mon Ipod, je vois le fond de l'application (la page blanche) avec écris Chargement en cours... Mais elle n'ouvre jamais... Ce que je trouve bizarre c'est que ça marchais durant un moment et puis ça a arrêté tout d'un coup alors que je n'ai rien changé dans ma connextion internet qui fonctionne encore.
0
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
11 janv. 2013 à 00:58
Bonjour,

Je ne voie que deux solutions :

- Fermer l'application en double cliquant sur home puis eteigne l'application AppStore ou redemarrer.

- Probleme au sein de AppleStore, car d'apres mes recherches vous n'etes pas le premier a qui sa arrive, surement du a une saturation, ressayer dans quelques heures.

Cordialement,
Steven
0
D'accord, merci de votre réponse. Je crois que je vais faire comme la première fois et attendre que ça revienne par lui même.. :P
0
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
11 janv. 2013 à 01:09
Bonjour,

C'est normal sa me fait plaisir d'avoir repondu a votre question.

N'oubliez pas de passer votre post en "resolu" afin qu'il puisse etre archive.

Cordialement,
SteveN
0