[Résolu] Archos vision 3, très gros problème!

Fermé
AsuMagic Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - Modifié par AsuMagic le 18/02/2013 à 19:39
AsuMagic Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 19:38
Résolu : Le problème était du à ce câble USB pourri.

Salut tout le monde, j'ai un énorme problème avec mon baladeur Archos vision 3!!

J'ai voulu changer le firmware, et donc j'ai mit le fichier pour accéder à la partition secrète ( Tout marchait bien jusqu'à là et les deux partitions fonctionnaient correctement ). Sauf que j'ai fait une grosse gaffe : J'ai supprimé tous les fichiers dedans. Sauf que... Oui, j'avais une backup.

Sauf qu'après, j'ai copié un firmware trop gros pour la partition, et Windows m'avait affiché un message pour me le dire, je ne l'avais pas vu, pendant ce temps j'attendais 3 minutes pour être sûr que tout marchait bien, je glandais sur un forum, je débranche mon Archos, je me dis " Pourquoi ne démarre-t-il pas? "... Je le rebranche au PC, et là, Windows me dit que le périphérique serait endommagé et qu'il ne le reconnait pas!!!

Que faut-il faire? Je suis totalement désespéré! J'ai tenté de reset. Et non, j'entends que l'aiguille a appuyé sur le bouton du Reset, mais il ne se passe rien!
A voir également:

1 réponse

AsuMagic Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 19:38
En fin de compte, c'est que j'avais mal débranché le câble USB, maintenant il est cassé -_- . Ça me servira de leçon.
0