La reinitialisation de mon I-Pod de marche pas

Fermé
Mrmarien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 13:40
Flopy-23 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 23 févr. 2013 à 11:04
Bonjour,

Je possede un I-pod 30 Go, un peu vieux maintenant mais qui a presque toujours bien fonctionne. J'ai rencontre une fois le probleme de l'ecran noir, plus rien de repond. J'ai suivi la manip de reinitialisation hold On-Off et 10sec sur menu et selection, tout a refonctionner nikel>

Aujourd'hui meme probleme, cependant, rien ne se passe. l_I/Pod ne se reinitialise pas, j'ai essayer sans le brancher, en le branchant au PC, sur le secteur... rien
Ce qui est plutot embettant, etant en voyage pour 1 ans, il contient la quasi totalite de mes photos/videos..

Si vous savez comment le reinitialiser avec une autre technique, je suis preneurs ! ou si vous savey comment recuperer les donnees qui sont dessus aussi *en sachant que je l-utilise comme une clef USB les photos/video ne sont pas sur I tunes.


Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Flopy-23 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 1
23 févr. 2013 à 11:04
Alors tu ne repond pas ou message!?
0