Mon ipod touch s'allume puis s'eteint

stunt suicidaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stunt suicidaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problem je me suis reveiler et l'ipod touch 4g etait tomber partere avec l'ecran fissurer :/ et depuis il s'allume et la pomme s'allume et jpe pas l'eteindre faut que j'attendre il n'est plus de batteri car il reste sur la pomme

alor jai vraiment besoin d'aide car c un cadeau qui a beaucoup de valeur a mes yeux donc si quelqun pourais m'aider j'esseillerai tout
merci d'avance :)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu la brisser, que veut tu comme aide ?
Va le porter chez un réparateur.
0
stunt suicidaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il s'allume l'ecran reste sur la pomme pui s'etein quan il a plus de batteri ni est en aucun cas responsable car j'avais un ami ke son ipod a fais pareille mai lui il etai casi neuf sauf kil la revendu donc il peu pas m'aider
0
xsnfx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doi fair un pti jélébrique mon pot
0
stunt suicidaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'aurai pas un site pour sa stp?
0