Mon ipod touch s'allume puis s'eteint
stunt suicidaire
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stunt suicidaire Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stunt suicidaire Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problem je me suis reveiler et l'ipod touch 4g etait tomber partere avec l'ecran fissurer :/ et depuis il s'allume et la pomme s'allume et jpe pas l'eteindre faut que j'attendre il n'est plus de batteri car il reste sur la pomme
alor jai vraiment besoin d'aide car c un cadeau qui a beaucoup de valeur a mes yeux donc si quelqun pourais m'aider j'esseillerai tout
merci d'avance :)
alor jai vraiment besoin d'aide car c un cadeau qui a beaucoup de valeur a mes yeux donc si quelqun pourais m'aider j'esseillerai tout
merci d'avance :)
A voir également:
- Mon ipod touch s'allume puis s'eteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Mais il s'allume l'ecran reste sur la pomme pui s'etein quan il a plus de batteri ni est en aucun cas responsable car j'avais un ami ke son ipod a fais pareille mai lui il etai casi neuf sauf kil la revendu donc il peu pas m'aider