Activer un ipod touch desactiver

Fermé
princetwilight -  
brexz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8GB et puisque je ne le prend que durant les vacances donc je l'ais pris et g oublié le code donc j arretez pas de faire entrer de anciens codes et apres un certain nombres de code que g fais entrer et qui sont faux mon ipod c'est desactiver et en ecrivant sur l ecran"ipod desactiver se connecter a itunes" et quant je me connecte sur itunes ils me disent que c impossible de se connecter et que je dois faire entrer le code tandis que dans l ecran de mon ipod il n y a pas la barre a glisser pour faire entrer le code g essayer plusieurs techniques que g trouvé sur internet mais c troooooooop lent donc s iiiil vous plait je vous en suplit trouvez moi une technique qui le fera activer et rapidement je vous en suplie SVP T_T :( :S

5 réponses

lekill Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut tu peux essayer de le restaurer dans itunes mais adieux tes musique etc...
72
Naawel

Comment on fais Svp ?
0