Bug de mon ipod touch

Fermé
JOJO448 - 19 nov. 2009 à 17:18
 antony02 - 16 mai 2013 à 20:46
Bonjour,
J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch.
En fait quand j'étais en train de joué a ce jeu tout d'un coup le zoom s'est mis et depuis il ne s'enlève plus.
Mon menu est donc completement zoomé et je ne peux plus rien fairesans ce zoom ce qui est tres handicapant.
Par exemple sur mon menu je ne peux voir que icone, et lorsque je vais sur internet je vois 1/4 de la page en gros zoom...
Avez-vous une solution pour moi ? Aidez moi s'il vous plait parceque j'en ai vraiment marre de ce beug !!!!
Merci d'avance à tous
A voir également:

5 réponses

Noon.. Ce n'était pas un bug.. En effet, lorsque tu touches 2 fois ton écran avec trois doigts rapidement, ton ipod se met en mode zoom. Il suffit de refaire la meme manip' pour enlever. Ou si tu n'y arrives pas, tu vas dans réglage > général > accessibilité et zoom.
M'enfin, j'pense que ma réponse arrive trop tard :/
J'espère juste qu'elle pourra en aider d'autre, ou toi même si jamais tu te retrouves dans le même cas ;)
27
Merci beaucoup sa marche trop!
0
Merci !!! pour moi, ça m'a bien aidé car j'ai été bloqué 2 jours avec ce bug de l'effet zoom bloqué !!!!
(lorsque tu touches 2 fois ton écran avec trois doigts rapidement, ton ipod se met en mode zoom)
0
lélé.diane
25 avril 2010 à 00:00
merci moi oci g eu se probleme
0
merci sa ma super bien aidé
0
g u le mm probleme je croyai ki falai le reformater mai g suivi t conseil et sa marche merci bocoup
0
éteint le et rallume le
1
henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
19 nov. 2009 à 21:22
Oui j'ai une solution tu le branche sur ton pc ' va sur itunes , soit il est en mode accesabilité et doncu ke remet en mode normal .
Ou tu le remet a zéro donc itunes réinstalle tout (musique ,appli , photos,etc...) .
0
henzodu11 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 18
19 nov. 2009 à 21:26
pu sinonn faut le mettre en dfu il y a un topic dans le forum mac so dessus le nom c'est iphone en panne ne s'allume plus le dfu pourrit aussi résoudre ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils faut tu la mene dans le magasin qui tu la acheter ils vent te le reglé merci.
0