Bug de mon ipod touch
JOJO448
-
antony02 -
antony02 -
Bonjour,
J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch.
En fait quand j'étais en train de joué a ce jeu tout d'un coup le zoom s'est mis et depuis il ne s'enlève plus.
Mon menu est donc completement zoomé et je ne peux plus rien fairesans ce zoom ce qui est tres handicapant.
Par exemple sur mon menu je ne peux voir que icone, et lorsque je vais sur internet je vois 1/4 de la page en gros zoom...
Avez-vous une solution pour moi ? Aidez moi s'il vous plait parceque j'en ai vraiment marre de ce beug !!!!
Merci d'avance à tous
J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch.
En fait quand j'étais en train de joué a ce jeu tout d'un coup le zoom s'est mis et depuis il ne s'enlève plus.
Mon menu est donc completement zoomé et je ne peux plus rien fairesans ce zoom ce qui est tres handicapant.
Par exemple sur mon menu je ne peux voir que icone, et lorsque je vais sur internet je vois 1/4 de la page en gros zoom...
Avez-vous une solution pour moi ? Aidez moi s'il vous plait parceque j'en ai vraiment marre de ce beug !!!!
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Bug de mon ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
5 réponses
Noon.. Ce n'était pas un bug.. En effet, lorsque tu touches 2 fois ton écran avec trois doigts rapidement, ton ipod se met en mode zoom. Il suffit de refaire la meme manip' pour enlever. Ou si tu n'y arrives pas, tu vas dans réglage > général > accessibilité et zoom.
M'enfin, j'pense que ma réponse arrive trop tard :/
J'espère juste qu'elle pourra en aider d'autre, ou toi même si jamais tu te retrouves dans le même cas ;)
M'enfin, j'pense que ma réponse arrive trop tard :/
J'espère juste qu'elle pourra en aider d'autre, ou toi même si jamais tu te retrouves dans le même cas ;)
Oui j'ai une solution tu le branche sur ton pc ' va sur itunes , soit il est en mode accesabilité et doncu ke remet en mode normal .
Ou tu le remet a zéro donc itunes réinstalle tout (musique ,appli , photos,etc...) .
Ou tu le remet a zéro donc itunes réinstalle tout (musique ,appli , photos,etc...) .
pu sinonn faut le mettre en dfu il y a un topic dans le forum mac so dessus le nom c'est iphone en panne ne s'allume plus le dfu pourrit aussi résoudre ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(lorsque tu touches 2 fois ton écran avec trois doigts rapidement, ton ipod se met en mode zoom)