Ipod touch briser

cassandra95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cassandra95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un vieux ipod touch la génération 2 ou 3 je croix et depuis hier mon ipod n'ouvre plus du tout' donc j'aimerais bien trouver un endroit ou je pourrais le faire réparer sans devoir payer une fornune
A voir également:

2 réponses

Iffir Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Où vie tu ?
0
cassandra95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au canada dans la province de Québec
0
Iffir Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne connais pas du tout la bas mais je pense une simple recherche dans un moteur de recherche en spécifiant ta ville sa devrait allez
0
cassandra95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de trouver un endroit sur googler mais je n'es rien trouver malheuresement, mais je vais essayer de m'informer chez spoutnik s'il font des réparations d'ipod touch
0

Les cyber café en général fond des réparations de ce type
0

ok merci je vais voir sa quand j'aurai fini de payer mes chose merci :)
0

De rien
0

:)
0