Ipod Touch Garantie déja utilisée ?

Lili -  
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question peut paraître idiote, mais la voilà: j'ai acheté en juillet dernier un ipod touch, que j'ai du faire changé en novembre à cause d'une batterie deffectueuse. J'en ai eu un nouveau grâce à ma garantie. Aujourd'hui, cet ipod est cassé (l'écran est à moitié gris). Est-ce que mon ipod (nouveau de novembre, mais obtenu gratuitement grâce à la garantie de celui acheté en juillet) est toujours couvert par la garantie ? ou bien considèrent-ils qu'elle a été utilisée ?

Merci

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

C'est une garantie, dans tous les cas, si ton appareil y est encore soumis, Apple doit assurer.
Tu n'as qu'à le vérifier par toi même directement sur le site d'Apple, en fonction du n° de série.
0
Lili

Oui j'ai vu, normalement je suis encore assurée 2 mois .... mais la garantie ne prend pas en charge ma casse ....
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Vas-y au culot, tu les contactes et tu expliques ton cas, tu es encore sous garantie et que ton ipod est cassé, et si ta casse est pas prise en charger, essaye de changer l'histoire qui à conduit à ta casse
0