Ipod a l'eau , help me !!

manon1317 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjour ,

mon ipod touch 5 vient de tomber dans un lavabo rempli d'eau
premier reflèxe , je l'ai sorti puis séché avec une serviette
j'ai essayer le seche cheveux quelques secondes , ayant peur de le détruire encore plus j'ai arretée aussi tôt . est-ce une bétise d'avoir fait ça ?
après ça , je l'ai de suite mis dans un bol de riz .
combien de temps dois-je le laisser ? que dois-je faire ?

aidez moi au plus vite s'il vous plait !
merci d'avance pour vos réponses et conseilles .

5 réponses

Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

d'après un crash test, laisse le environ 1 a 2 jours !
0
TheMmeCoco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Surtout jamais le sèche cheveux !!! Ouvre le, sur le coté tu peut il y a 2 vis et laisse le sécher naturellement par l'évaporation. Tu peux aussi tenter le coucous moyen ou le blé, mais pas la farine...Laisse le 48 H
0
juliendefully Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,
il faut le mettre dans un sachet ou une boite hermétique avec du Riz et le laisser dans un endroit sec pendant 3-4 jours et ensuite essayer de le rallumer.
0
Profil bloqué

Merci a toi.J'allais dire la même chose.Il me semble que la meilleure façon s'est qui séche naurelemment.Pas besoin blé ou de couscous.
J'éspére que dans 48 a 72 heure il fonctinerras.Bonne chance a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Moi ça m'est déjà arriver et je l'ai ouvert est laisser sécher un peu plus de 48 heure..Après il a refonctionner.
0