Mise à jour iPod

Fermé
Thiphone - 14 sept. 2013 à 12:00
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 14 sept. 2013 à 12:49
Bonjour,

Voici mon probleme :
Je possede actuellement un iPod avec la version "4.2.1" c'est celui sans appareil photo ni micro (assez médiocre). Le problème c'est les app incompatible (pratiquement toutes) je ne peux meme pas faire l'acquisition de Facebook ou Twitter. J'aimerais savoir comment mettre à jour la version de mon appareil.

S'il vous plait, aidez moi et merci d'avance à celui qui me consacera un peu de temps. :)
Bonne journée / soirée.


A voir également:

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
14 sept. 2013 à 12:49
Bonjour.

Télécharges iTunes puis connecte ton iPod à ton PC avec le cable USB qui te sert de chargeur normalement.

Ensuite vas sur iTunes et normalement, l'on te demandera de faire la mise à jour pour passer en iOS 6.x.x, sinon tu cliqueras sur l'icone iPod et ensuite tu cliqueras sur "mise à jour".

Saches que si tu fais une mise à jour, toutes tes apps, informations etc. disparaîtront, tu pourras faire une sauvegarde de tes données sur ton PC au préalable pour les transférer après avoir fais la mise à jour.

@+.
0