Impossible d'éjecter ou de formater mon ipod
fatyfashion
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
KierBmarvel Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KierBmarvel Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ipod nano (2éme génération 8GB) depuis quelque temps je ne peux plus l'éjecter ni le formater. A chaque fois il m'indique l'erreur suivante "il est impossible d'éjecter l'ipod car il contient des fichiers actuellement utilisés par une autre application". du coup je le retire sans éjecter et il efface toute la nouvelle musique que j'ai ajouté.
je l'ai branché sur un autre ordinateur et il fonctionne normalement ! c'est uniquement sur mon poste qu'il a des problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un ipod nano (2éme génération 8GB) depuis quelque temps je ne peux plus l'éjecter ni le formater. A chaque fois il m'indique l'erreur suivante "il est impossible d'éjecter l'ipod car il contient des fichiers actuellement utilisés par une autre application". du coup je le retire sans éjecter et il efface toute la nouvelle musique que j'ai ajouté.
je l'ai branché sur un autre ordinateur et il fonctionne normalement ! c'est uniquement sur mon poste qu'il a des problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'éjecter ou de formater mon ipod
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
7 réponses
je viens de l'éjecter depuis le poste de travail et cela fonctionne. Le problème c'est que je ne peux plus l'éjecter depuis itunes ni le formater car il m'affiche le message d'erreur "il est impossible d'éjecter ou de formater l'ipod car il contient des fichiers actuellement utilisés par une autre application" et a chaque fois que je le retire ou je je l'éjecte depuis le poste de travail il efface tout ce que j'ai mis de nouveau (musique ou autre fichiers...)
absolument toutes les application sont fermés , j'ai même essayer (ctrl alt del) pour voir si il y'a un truc qui tourne sans que je le sache ! j'ai désinstallé et réinstallé iTunes et QuickTime et rien n'a changé ! je ne comprends pas le problème. je l'ai branché sur un autre pc et il fonctionne normalement ; je peux l'éjecter, le formater et le synchroniser via iTunes sans problèmes. j'ai pas trouvé d'autres solutions je crois que je vais opter pour le choix du poste de travail pour l'éjecter à chaque fois. j'ai réussi a le synchroniser cette fois (je ne sais pas comment xD ) et je l'ai éjecté depuis le poste du travail et il n'a pas supprimé la musique . mais l'erreur s'affiche à chaque fois que je veux l'éjecter ou le formater depuis iTunes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question