Supprimer une jaquette/illustration sur iPod touch (4ème G)

Fermé
SandyChii Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 16 avril 2013 à 01:47
 maaagise - 21 oct. 2013 à 18:12
Bonjour, j'ai fait le tour de quelques sites et forums pour trouver une réponse a une question qui parait si simple pour d'autre, cependant je n'arrive toujours pas a avoir ce que je voulais.
J'ai un iPod Touch de 4ème génération et j'aimerai beaucoup réussir a enlever les pochettes/illustrations de mes titres. Le problème est que c'est complètement impossible pour moi. D'après Itunes, lorsque je clique droit sur un ou plusieurs morceaux et que je fais obtenir des informations, le(s) titre(s) affichent comme quoi la chanson ne possède pas d'illustration, cependant, malgré la synchronisation, la pochette reste toujours apparente sur mon iPod.
Mon but est de gagner le maximum de place sur mon iPod touch tout en pouvant écouter les musiques que je désire, et les pochettes jouent beaucoup sur le poids des chansons, et je m'enfiche complètement d'avoir des illustrations sur mes chansons. est-ce que vous pouvez m'aides s'il vous plait ? >< merci d'avance!

( PS: je gère iTunes via un pc et pas un mac)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
16 avril 2013 à 04:31
tu doit le faire sur itune via a ta machine et mettre en fin la musique sur ton ipod
0
SandyChii Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
Modifié par SandyChii le 16/04/2013 à 16:04
Merci beaucoup! Je vais tester ça de suite ! :)
0
Mer ciiiiiiiiiiiiii c est super elles sont toutes partie. Merci bcp!!!
0