Panique !!
PommeBanane
-
xGames Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que je suis en train de perdre l'amant de mes nuits, mon Ipod...
Voila j'ai un soucis, l'écran reste noir. Je l'ai sorti de ma poche et il était mis sur "éteindre", j'ai voulu annulé mais je ne pouvais pas donc je l'es éteins.
Problème, l'écran reste noir. Je le connecte à mon PC, I tunes le reconnait et j'ai accès aux photos via mon PC mais rien ne s'affiche sur l'écran.
Si quelqu'un avait une solution ou s'il a déjà vécu ça merci de me répondre ça m'aiderait énormément.
Tchou !
Je crois que je suis en train de perdre l'amant de mes nuits, mon Ipod...
Voila j'ai un soucis, l'écran reste noir. Je l'ai sorti de ma poche et il était mis sur "éteindre", j'ai voulu annulé mais je ne pouvais pas donc je l'es éteins.
Problème, l'écran reste noir. Je le connecte à mon PC, I tunes le reconnait et j'ai accès aux photos via mon PC mais rien ne s'affiche sur l'écran.
Si quelqu'un avait une solution ou s'il a déjà vécu ça merci de me répondre ça m'aiderait énormément.
Tchou !
A voir également:
- Panique !!
- Le numérique pas de panique - Guide
- Pas de panique - Guide
- Pas de panique : votre PC sous Windows 10 continuera de fonctionner après le 14 octobre 2025 - Guide
- Piratage Intermarché : pas de panique, c'est une fausse alerte ! - Accueil - Piratage
- Pas de panique, votre PC sous Windows 11 n'a pas de problème de Bluetooth - Guide