Panique !!
PommeBanane
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que je suis en train de perdre l'amant de mes nuits, mon Ipod...
Voila j'ai un soucis, l'écran reste noir. Je l'ai sorti de ma poche et il était mis sur "éteindre", j'ai voulu annulé mais je ne pouvais pas donc je l'es éteins.
Problème, l'écran reste noir. Je le connecte à mon PC, I tunes le reconnait et j'ai accès aux photos via mon PC mais rien ne s'affiche sur l'écran.
Si quelqu'un avait une solution ou s'il a déjà vécu ça merci de me répondre ça m'aiderait énormément.
Tchou !
Je crois que je suis en train de perdre l'amant de mes nuits, mon Ipod...
Voila j'ai un soucis, l'écran reste noir. Je l'ai sorti de ma poche et il était mis sur "éteindre", j'ai voulu annulé mais je ne pouvais pas donc je l'es éteins.
Problème, l'écran reste noir. Je le connecte à mon PC, I tunes le reconnait et j'ai accès aux photos via mon PC mais rien ne s'affiche sur l'écran.
Si quelqu'un avait une solution ou s'il a déjà vécu ça merci de me répondre ça m'aiderait énormément.
Tchou !
A voir également:
- Panique !!
- Piratage Intermarché : pas de panique, c'est une fausse alerte ! - Accueil - Piratage
- Pas de panique, votre compte Apple n'a pas été piraté ou suspendu, c'est une arnaque ! - Accueil - Arnaque
- Pas de panique, Windows 11 continuera de fonctionner avec ces "vieux" processeurs Intel - Accueil - Windows
- SFR perd encore 500 000 abonnés : les clients fuient, c'est la panique chez l'opérateur - Guide