Mon iPod touch n'ouvre plus :'(
nounoudelph
-
loulouaa73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulouaa73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ipod deuxième génération et jai essayer de le réinitialisé car il nallait pas vite et jétait branché a mon ordinateur et il on dit que sa prendrais environ une heure donc jai attendu et lorsque sa faisait 40 min environ jai vue que il i avait le logo ( la pomme) et un petit cercle renplacant le sablier et je lai débrancher et depui il nouvre plus.
j'ai un ipod deuxième génération et jai essayer de le réinitialisé car il nallait pas vite et jétait branché a mon ordinateur et il on dit que sa prendrais environ une heure donc jai attendu et lorsque sa faisait 40 min environ jai vue que il i avait le logo ( la pomme) et un petit cercle renplacant le sablier et je lai débrancher et depui il nouvre plus.
A voir également:
- Mon iPod touch n'ouvre plus :'(
- Touch pad désactivé - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
- Touch pad - Guide
3 réponses
nounoudelph
comment le faire marcher si la pomme reste la ??
jake
et comment jai le même problème :D
petfire
moi mon ipode touch y ma farmé dans face pi y ouvre pu
serviette ski
la pomme reste toujours la comment fair??
all
tu branche le ipod et puis tu garde ton doight sur le boutton home jusqua squil aille un fil de ipod avec le logo itunes et puis tu le rénitialise avec itunes.. et voilla ..ps: quand tu le connect garde ton doight sur le boutton en meime temps sinon tu doi recommencer