Bonjour ! moi aussi je possède un ipod mais touch...
cece21
-
Kigane Messages postés 275 Statut Membre -
Kigane Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ipod touch depuis quelque temps je me suis intéresser a comment mettre de la musique sur ipod j'ai beaucoup chercher mais en vain ! Puis j'ai demander de laide a mon frère il m'envoya le lien de ce site. Je croyais enfin que j'allais être sauver mais malheureusement non.... ! J'ai lu toute vos réplique mais aucune personne ce trouve dans ce cas la ( d'après moi ...) !!! donc voila j'ai suivi tout vos conseil mais malheureusement je n'ai pas de musique de base sur mon ordinateur donc :
1- Pourriez vous m'expliquez comment en mettre ?
2- Je n'arrive pas a faire "coulisser" comme vous le dites si bien...
3- je ne trouve pas l'icone "ipod" a "gauche" !
donc voila si certaine personne pour prendre le Temps de m4expliquer cela me ferai vraiment plaisir !<3
merci beaucoup ;!
Je possède un ipod touch depuis quelque temps je me suis intéresser a comment mettre de la musique sur ipod j'ai beaucoup chercher mais en vain ! Puis j'ai demander de laide a mon frère il m'envoya le lien de ce site. Je croyais enfin que j'allais être sauver mais malheureusement non.... ! J'ai lu toute vos réplique mais aucune personne ce trouve dans ce cas la ( d'après moi ...) !!! donc voila j'ai suivi tout vos conseil mais malheureusement je n'ai pas de musique de base sur mon ordinateur donc :
1- Pourriez vous m'expliquez comment en mettre ?
2- Je n'arrive pas a faire "coulisser" comme vous le dites si bien...
3- je ne trouve pas l'icone "ipod" a "gauche" !
donc voila si certaine personne pour prendre le Temps de m4expliquer cela me ferai vraiment plaisir !<3
merci beaucoup ;!
A voir également:
- Bonjour ! moi aussi je possède un ipod mais touch...
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Canal touch - Télécharger - Lecture