Questions avant d'acheter mon ipod !
Fermé
Emiliabella
-
28 mai 2008 à 17:36
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 28 mai 2008 à 22:55
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 28 mai 2008 à 22:55
A voir également:
- Questions avant d'acheter mon ipod !
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Accès à mon compte Copain d’Avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
bzil
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
33
28 mai 2008 à 17:40
28 mai 2008 à 17:40
Bonjour, Moi je te conseil de prendre l'ipod touch car déjà c'est moins cher et tu peut mettre tes musiques dessus sans problème avec itunes, pas besoin des les acheter par itunes. ensuite l'interface est très super méga trop bien, moi je l'adore, voila.
J'espère que ça te convient.
@+
J'espère que ça te convient.
@+
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
28 mai 2008 à 22:55
28 mai 2008 à 22:55
bonjour, je suis possesseur d'un ipod touch.
tes questions : oui, tu peux mettre sur ton ipod de la musique venant de n'importe ou. Si tu achète de la musique sur internet, libre à toi de l'acheter ou tu le souhaites. Il est clair que c'est plus simple en l'achetant sur itune store pour éviter le problème des DRM..
pour les vidéos, il faut utiliser un petit utilitaire gratuit, videora, pour convertir les vidéo sur ton ipod.
Voila donc les contraintes, pour le reste... l'ipod touch rend ringard tous les autre lecteurs....
a bientôt !
tes questions : oui, tu peux mettre sur ton ipod de la musique venant de n'importe ou. Si tu achète de la musique sur internet, libre à toi de l'acheter ou tu le souhaites. Il est clair que c'est plus simple en l'achetant sur itune store pour éviter le problème des DRM..
pour les vidéos, il faut utiliser un petit utilitaire gratuit, videora, pour convertir les vidéo sur ton ipod.
Voila donc les contraintes, pour le reste... l'ipod touch rend ringard tous les autre lecteurs....
a bientôt !