Questions avant d'acheter mon ipod !

Fermé
Emiliabella - 28 mai 2008 à 17:36
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 28 mai 2008 à 22:55
Voilà j'voulais savoir si j'achetais le IPhone est-ce que j'étais obligé de m'inscrire à l'abonnement Orange et tout le blabla pour utiliser les fonction Musiques, vidéos etc...

Et sur le IpodTouch est-ce que la musique est obligée de venir de chez Itunes, car j'ai déjà des musiques formats mp3 que je voudrais utiliser. Et j'aimeraissavoir si j'utilise mes fichiers mp3 et que par chance ca marche est-ce que ca posera un problème au niveau de l'affichage de la pochette d'album, car j'ai vu y'avait une photo de l'album et que y'avait chez certains tout els titre de l'album alors que moi je veux juste écouter un titre d'un artiste par exemple.

Et pour ce qui ont l'Ipod Touch est-ce qu'il est facile d'utilisation (pour mettre les musiques, les vidéos et les photos ?)
A voir également:

2 réponses

bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
28 mai 2008 à 17:40
Bonjour, Moi je te conseil de prendre l'ipod touch car déjà c'est moins cher et tu peut mettre tes musiques dessus sans problème avec itunes, pas besoin des les acheter par itunes. ensuite l'interface est très super méga trop bien, moi je l'adore, voila.
J'espère que ça te convient.
@+
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
28 mai 2008 à 22:55
bonjour, je suis possesseur d'un ipod touch.

tes questions : oui, tu peux mettre sur ton ipod de la musique venant de n'importe ou. Si tu achète de la musique sur internet, libre à toi de l'acheter ou tu le souhaites. Il est clair que c'est plus simple en l'achetant sur itune store pour éviter le problème des DRM..

pour les vidéos, il faut utiliser un petit utilitaire gratuit, videora, pour convertir les vidéo sur ton ipod.

Voila donc les contraintes, pour le reste... l'ipod touch rend ringard tous les autre lecteurs....

a bientôt !
0