5 réponses
j'y suis aller g telecharger itunes et pour synchroniser les deux il me demande d'effacer ts mes fichiers cele ne m'interresse pas!!
tu as désinstaler itune puis perdu ton cd de d'instalation car le i'pod ce lit par défaut a une seule blibliothéque!?!? si c'est le cas c'est louche...
(lol)
non sinon pour cela tu peux récuper tes chanson depuis ton Ipod ou aller sur télécharger.com ou autres et télécharger un rpog qui récupére les chanson de Itune
voila
(lol)
non sinon pour cela tu peux récuper tes chanson depuis ton Ipod ou aller sur télécharger.com ou autres et télécharger un rpog qui récupére les chanson de Itune
voila
salu, g 1 nano version 1, vs savez, le tout premier, tout classe et tout, he ben y marche plus... je sais pas ce qu'il a, j'ai essayer le reboot, sa a pas marcher...
Y me marque d'aller sur 1 site, ou qqch comme sa avec un dossier jaune ( ptet 1 truc qu'est mal Installer dessu )
le truc c'est ipod\support\device ou un truc du genr... si qqn peut m'aider se serai genial.
merci a tous
mon mail pour ceux qui peuvent m'aider...
alexdedieu@hotmail.fr
Y me marque d'aller sur 1 site, ou qqch comme sa avec un dossier jaune ( ptet 1 truc qu'est mal Installer dessu )
le truc c'est ipod\support\device ou un truc du genr... si qqn peut m'aider se serai genial.
merci a tous
alexdedieu@hotmail.fr
salu, g 1 nano version 1, vs savez, le tout premier, tout classe et tout, he ben y marche plus... je sais pas ce qu'il a, j'ai essayer le reboot, sa a pas marcher...
merci a tous
alexdedieu@hotmail.fr
merci a tous
alexdedieu@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question