Ipod ancien/ Itune nouveau

Fermé
nadirouxme - 25 mai 2008 à 21:18
Knacki Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 25 mai 2008 à 23:43
Bonjour,

j'ai eu un problème avec mon PC qui ma obligé à le formater j'ai peu y recupperer certains dossier quand même mais mon pas itunes qui va avec mon ipod classique j'ai donc retelecharger itunes mais je ne peut pas remettre mais musique deja dessus sur mon nouvelle itunes j'ai donc telecharger après recherche sur les forum copytrans mais j'ai eu la desagreable nouvelle une fois installé...qu'il ne transferet que 50 chansons et qu'après c'etait payant alors ca m'a un peu soualer on va dire et maintenant je chercher donc un nouveau logiciel non payant si possible qui pourrait me donner la possibiliter de le fer, ah j'ai essayé la methode sans logiciel mais au moment ou je cherche mon dossier "Ipod Music" je trouve pas donc voila j'aimerais vraiment metre de nouvelle chanson sans perdre mes ancienne alors si quelqun passe par la et peut m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Knacki Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 2
25 mai 2008 à 23:43
Alors dsl si mes explication sont pa super claires
Eu tu va dans options des dosiers et tu decoche le truc qui fait disparaitres les dossiers importants
Donc une fois ton ipod branché tu va dans musique tu prends tous les dossiers (F00 F01 ...) en les copiant et les colles dans un nouveau dossier ... ensuite tu les secletionnes tous et tu fait un clic droit et propriété puis dossier caché coche ou decoche je sais plus ils ne seront plus en surbrilance et voila tu ajoute le dossier dans itunes.
dsl c'est pas tres clair mais bon c'est pas tres compliquer
0