Probleme Ipod

Cam -  
 cam -
Bonjour,
Mon ipod marché tres bien, il se connecté a itunes normalement , copier les musiques mais là j'ai un probleme avec mon ipod quand je le branche a mon ordi , il ne se connecte pas a itunes, donc je ne peut plus synchronisé mes musiques ;
&Il m'affiche un message : réparé ipod .. , quand je clique dessus sa me dit que il ne peut pas parce que windows na pas acces au disque.
Je ne sais pas comment faire :S ; Aidez-moi svp .Merci

1 réponse

cracant Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
allume le et essais de faire mise a jour direct sur ton ipod il y a un mode fonction dessus d origine soit en terme reset
0
cam
 
Merci pour la réponse :)
Mais j'ai essayé mais sa n'a rien changé =S . Par contre les musiques, meme si l'ipod ne se connecte pas a itunes, les musiques se mettent quand meme dans mon ipod _ Maintenant je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne veut plus se connecté a itunes :/ ..
0