Syncroniser mon ipod nano 4go

Fermé
tefah68 - 13 févr. 2008 à 22:14
 789 - 20 mai 2008 à 22:09
Bonjour,
jai un ipod nano 4go jai aucun problem avec la musique et les podcast mais les videos ou clips ou photos impossible de syncroniser .jai tous essayé réinissialiser le ipod changer de version d'itunes s'il y a une personne compétente ca serai cool de m'aider!!!merci

3 réponses

salut ,je n'arrive plus à synchroniser mon ipod nano 4g svp pourriez vous m'aider
0
harmoniiie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 14:47
j'ai le meme souci.je branche mon ipod mais Itunes ne le synchronise pas . je oi mettre mes musiques decu moi meme en les fesant glisser. Mais j'ai plusieurs chanson identique et je narive pas a les suprimer.sur mon ipod je n'est ni video ni images. Aidez moi svp
0
il suffit de convertir les vidéos au format mp4 avec avec un logiciel du genre "Jodix Free Ipod Video Converter" et les ajouter dans la bibliothèqe iTunes puis synchroniser le tout. Pour les photos je ne sais pas personnellement je n'ai aucun problème, je place mes photos dans le dossier "source" que va utiliser iTunes et je clique sur "Synchroniser les photos & images" et hop c'est fait.
0