Problème avec mon archos

Fermé
calashibetta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 10 mai 2008 à 19:18
daruis 1er Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 13:42
Bonjour tout le monde
j'ai un problème avec mon mp3 archos (3go).je ne peu ni reprendre les musique qui est dessus ni en remétre .Quand j'ouvre le disque amovible je me trouve devant une page blanche et lorsque je met un fichier y me dis qu'il est impossible de le copier,qu'il est introuvable et de vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés soit correct.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien parce je l'aime bien mon piti archos et sa me ferais chier de m'en débarrassé d'avance merci

2 réponses

j arrive plus a ecouter de la musique ni le son d un film avec mon archos AV 500,et pourtant le haut parleur fonctionne,mais quand je met des ecouteur c fini il y a rien qui sort.
0
daruis 1er Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 13:42
bonjour tout le monde.jè de gros soucis avec mon archos404.au demarage il execute les mises à jours des fichiers.puis il bloc en affichant le message: le système n'est pas FAT.dès que japuis sur une touche il me dit:l'appareil redemarera.je sais pas quoi faire, ou keskispass?merci de me donner un coupo de main
0