Help Ipod plz !

Fermé
Nannis - 22 mai 2008 à 14:04
 Nannis - 22 mai 2008 à 14:53
Bien le bonjour voilà j'vous explique mon problème mais chiant mais d'une force pas possible, j'ai un IPOD les gros 30go movie et musique mon pc le détecte mais itunes le détecte pas quand j'branche le ipod au cable us itunes s'ouvre et me plante le pc j'dois absolument debrancher le ipod ou CRT + etc etc j'ai vraiment besoin de votre aide si y a des gens qui ont eu le même problème que moi merci de m'aider parce que c'est vraiment lourd Apple c'est de la mer** j'aurai mieux fait de prendre une mp6 arckos ou arcos j'sais plus xD au lieu de Apple ca fait même pas 1ans que j'ai cette ipod :s, ah oui of course j'ai hold + après reboot du ipod etc etc il marche niquel juste itunes qui le reconnais pas donc j'peux pas mettre de movie idem pr la musique j'suis deg merci de votre aide à la communauté commentcamarche merci d'avance encore une fois :D

1 réponse

Merci mais j'ai trouver j'm'excuse de ces deux msg useless ^^ voilà pour ceux qui verront mon problème et qui ont idem j'ai fais " Branche ton iPod, dans Post de travail, selectionne-le, reformate le en FAT32, ensuite avec iTunes, selectionne le et clique su restaurer.
Avec un peu de chance ça devrait fonctionner " bah perso ca a à marcher ^^ bonne journée à vs les gens :D
0