Archos 202

smerebreut -  
 smeurebreut -
est-il possible (et si oui comment?) de debrider l'archos XS202 ?

2 réponses

Mister_Lafrite

Salut tout le monde!!!

Voila j'ai achete un lecteur mp3 archos: archos gemini XS 202 de 20go.
je l'ai achete en juin 2006. et depuis quelque mois, quand je le connecte en USB, il affiche bien qu'il est connecte sur son ecran, mais par contre, rien sur l'ordi, mis a part de temps en temps un message qui dit qu'il ne reconnait pas le periphique, ou alors qu'il y a une erreur de portUSB.
Je ne peux donc transferer mes fichiers.
Par contre je peux toujours les ecouter mais bon ca fait super bien chier co meme!!!
Donc vous allez me dire pourkoi je formate pas? bah j'ai tout simplement peur que ca ne change rien! que au lieu d'avoir 15 go de musique que je puisse ecouter meme si je ne peux en changer, ca vaut toujours mieux que de devoir le foutre a la poubelle apres avoir formater lol!!

Bref, d'autres me diront peut etre :"pkoi ne fais tu pas une mise a jour?" etant donne que n'importe quel systeme d'exploitation sur n'importe quel ordi ne le reconnaisse, je ne risque pas d'y modifier ou ajouter un fichier.. c'est simple je ne peux que supprimer...

Bon voila je crois que j'oublie rien, ahh si, j'avais une autre idee aussi:
J'ai peut-etre un fichier corrompu sur mon archos, donc en effet le supprimer resoudrrai la chose menfin bon...
D'ailleurs si vous avez le meme jouet que moi et que tout marche, enfin que vous etes pas dans ma situation, j'aimerai que quelqun m'enumere les noms de fichiers dans le repertoire racine qu'il a, et comme ca je supprimerai les autres, et ptete que il y aura un miracle(je suis pas croyant au miracle, plus quand c logique heinnnn :-) )
mais comme je suis pas un genie, g pas envie de le demonter... bref merci beaucoup pour votre aide d'avance, et d'avoir eu la patience d me lire!!!!

Noyeux Joel encore!!!!!!!!!!!!!

Lafrite
c con j'aimai bien mon ARCHOS...........
0
Beud

J'ai aussi le même type de problème sur mon archos gmini xs202 s...je suis sur que j'ai un dossier corrompu (je ne peux pas le supprimer, même en mode sans échec), ce qui fait que windows reconnait mon lecteur mais si je l'ouvre j'ai une page blanche. En plus je ne peux pas faire l' analyse scan disk car elle se bloque sur ce fichier et me met qu'elle ne peut pas continuer. Idem pour l'analyse windows et la défragmentation. Donc je pense que ton problème est aussi du à un fichier corrompu, mais j'ai pas trouvé la solution. Si quelqu'un pouvait nous dire comment virer ces fichiers ça ferait plaisir.Merci.
0
smeurebreut

Lorsque certain fichiers ou dossiers sont erroné, il suffit de lancer scandisk. Normalement ça résoudra ton problème.
0