Ipod shuffle

Joy' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joy' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai eu un accident avec mon ipod shuffle aujourd'hui. Il est tombé par terre sans que je m'en rende compte et quelque a sans doute marché dessus, mais je ne sais pas qui, car il est tout rayé sur le derrière et abîmé par ci par là. Pensez-vous que je peux utiliser la garantie sachant que mon ipod fontionne toujours et que cela va faire bientôt 6 mois que je le possède ?
Je pense connaître la réponse mais des personnes m'ont dit que puisqu'il est garanti, ils doivent me l'échanger tandis que d'autres personnes me disent que non, car il fonctionne toujours.

Merci de vos réponses!
A bientôt!

4 réponses

argass78 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne pense pas que tu puisse car ton ipod fonctionne toujours, de plus si quelqu'un a marché dessus ce n'est pas la faute du vendeur ni une faille dans le Ipod donc....Tu ne peut pas utiliser la garanti !
0
Utilisateur anonyme

la garantie ne fonctionne que si l'appareil a un disfontionnement interne.c'est a dire, seulement si c'est du a une erreure du constructeur.si tu la fait tombé, le problème vien de toi, donc la garantie ne fonctionnera pas.si par exemple ton apareil ne fonctionne plus parce que tu l' a fait tombé, la garantie ne marchera pas non plus.par contre s'il se met a bugger sans raison apparente, dans ce cas la garantie marche.voila^^
0
Joy' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais en tout les cas, l'ipod shuffle n'est pas du tout solide, il n'est d'aucune résistance! Y'a plus qu'à coller des sticks pour cacher la misère ='(
Est-ce qu'il existerait des produits qui permettent d'estomper un peu les rayures ? La peinture s'est enlevée, c'est dommage, la couleur verte pomme est magnifique.
Merci de ta réponse argass.
0
Joy' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, ben maintenant je sais que la garanti sert à rien en fait. Pas la peine de la chercher. C'est horrible car je deteste avoir des objets abîmés surtout que mon ipod je l'ai tout le temps sur moi. M'enfin, faut s'acheter une veste avec des poches fermées -_-

Merci
0