IPod non reconnu par mon ordinateur
Fermé
KaZaD
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
-
26 mars 2008 à 17:40
Niiita - 20 mai 2008 à 23:10
Niiita - 20 mai 2008 à 23:10
A voir également:
- IPod non reconnu par mon ordinateur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
4 réponses
raph41
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
1
26 mars 2008 à 17:43
26 mars 2008 à 17:43
Pe etr ke tu a 1 pb av ton cabl USB ou ton ordi a pb pr lir ton Ipod
KaZaD
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
37
26 mars 2008 à 17:46
26 mars 2008 à 17:46
Ben je pensais que c'était le câble USB en effet, mais quand je branche le iPod, je vois qu'il est en charge, donc apparement le problème ne vient pas du câble.
J'ai exactement le même modèle de Ipod et le même prob!
C'est pas le câble chez moi en tout cas car j'ai essayé avec deux différents. Pis comme tu l'as remarqué, l'alim passe, donc le câble fontionne bel et bien...
C'est pas le PC car j'ai aussi essayé de planter le Ipod sur deux pc's différents et c est idem pour les deux...
Donc à mon avis, c'est la carte de réception USB côté Ipod qui n'est prévu que pour 13 mois, histoire d'emmerder droit après la garantie......
C'est pas le câble chez moi en tout cas car j'ai essayé avec deux différents. Pis comme tu l'as remarqué, l'alim passe, donc le câble fontionne bel et bien...
C'est pas le PC car j'ai aussi essayé de planter le Ipod sur deux pc's différents et c est idem pour les deux...
Donc à mon avis, c'est la carte de réception USB côté Ipod qui n'est prévu que pour 13 mois, histoire d'emmerder droit après la garantie......
Keinashi
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
1
12 avril 2008 à 21:07
12 avril 2008 à 21:07
Bonsoir, avez-vous pensé à ITunes? Peut-être que le problème vient de la. Je vous conseille d'enregistrer les listes créés et autres choses importantes puis de desinstaller et réinstaller ITunes histoire de connaître plus précisément l'origine du problème :)
Collback
>
Keinashi
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
14 avril 2008 à 09:06
14 avril 2008 à 09:06
Moi j'utilise pas iTunes, je hais ce machin... Je préfère nettement Winamp avec son plugin pr iPod... au moins c'est clair et t'arrives à gérer quelque chose entre ton PC et ton iPod...
Mais j'y avais pensé... D'ailleurs, sur le 2e pc où j'ai planté mon iPod pour tester, il y a iTunes.... Mais ca change à rien, il ne voit tout simplement pas mon iPod...
donc non, c'est pas logiciel à mon avis... c'est vraiment la carte ou le firmware... mais le firmware, ca va pas être facile de l'updater si je peux pas avoir de connexion avec un pc !
Mais j'y avais pensé... D'ailleurs, sur le 2e pc où j'ai planté mon iPod pour tester, il y a iTunes.... Mais ca change à rien, il ne voit tout simplement pas mon iPod...
donc non, c'est pas logiciel à mon avis... c'est vraiment la carte ou le firmware... mais le firmware, ca va pas être facile de l'updater si je peux pas avoir de connexion avec un pc !
Keinashi
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
1
>
Collback
14 avril 2008 à 11:12
14 avril 2008 à 11:12
Bonjour, via installer, depuis l'ipod touch, tu peux passer à n'importe quel firmware^^
Je te passe une source à installer dans installer=>sources : http://rep.sosiphone.com si tu as jailbreaker ton iPod :)
Je te passe une source à installer dans installer=>sources : http://rep.sosiphone.com si tu as jailbreaker ton iPod :)
Bonjour,
Alors voilà se qu'on me met quand j'ai télecharger itunes 7.6 puisque mon itunes ne reconnaissais plus mon ipod et me demander de télécharger cette version :
Le programme d'installation itunes + quicktime requiert windows XP service pack 2 ou ultérieur. Pour installer windows XP service Pack 2, utilisez windows Update.
Comment je fais ?
Sachant qu'on me dis que je ne dois pas télécharger ces logiciel là . . .
En attente de votre réponse, je vous remercie d'avance . . .
Alors voilà se qu'on me met quand j'ai télecharger itunes 7.6 puisque mon itunes ne reconnaissais plus mon ipod et me demander de télécharger cette version :
Le programme d'installation itunes + quicktime requiert windows XP service pack 2 ou ultérieur. Pour installer windows XP service Pack 2, utilisez windows Update.
Comment je fais ?
Sachant qu'on me dis que je ne dois pas télécharger ces logiciel là . . .
En attente de votre réponse, je vous remercie d'avance . . .