Probleme avec mon ipod shuffle
valérikikoume
-
Margounette Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Margounette Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai eu un ipod pour ma fete des meres mais impossible de mettre des musiques car soit il me dit qu'il n'est pas synchronisé ou l'orsque je fait glisser des musiques dans la bibliothèque , ou dans l' icone de mon i pod qui se trouve juste en dessous de" appareil"qui se trouve du coté gauche lorsque l'on est sur le site de itunes ca ne marche pas quand je veut écouter il n'y a pas de musique dans l'ipod si qu'elqu'un peut m'aider du début de la mise en route a la fin se serait vraiment sympa car comme c'est un cadeau de mes enfants j'aimerait bien leur faire voir qu'il fonctionne
3 réponses
Tout d'abord, il faut impérativement que vous téléchargiez i tunes. Ces toujours ce que les gens conseils et c'est le meilleur.
Puis, en effet, il faut glisser (la méthode rapide) les fichiers audio (les chansons qu'on trouve dans ses fichiers, documents, ect.) jusqu'à la bibliothèque itunes (icône tout en haut à gauche).
Ensuite, cliquez sur "musique"(en haut a gauche) et vous trouverez vos musiques. Conseil : pour aller plus vite, il y a a droite une barre de recherche, tapez le titre ou l'artiste et le logiciel trouve automatiquement la chanson dans votre bibliothèque, c'est facile et rapide.
Cliquez sur votre musique plus glissez là dans votre ipod (a gauche, petit icône).
Dans la grande barre jaune vous verrez s'afficher le message : "syncronisation de l'ipod".
A côté de votre petit ipod à gauche, un petit cercle blanc avec des flèches tournant à l'interieur appéraîtera : c'est NORMAL !!!! C'est d'ailleurs que c'est bon !!!
Puis cliquez sur votre ipod (l'icône à gauche) et vous verrez votre chanson : c'est qu'elle est dans votre ipod.
Puis, ejectez votre ipod (bouton blanc à côté de ce même icône).
Prenez votre ipod, mettez les écouteurs, appuyez sur "play" et c'est bon !!!
ATTENTION !! Ne mettez pas de suite les écouteurs sur vos oreilles, il se peut que le son soit très puisant !!
cordialement,
Puis, en effet, il faut glisser (la méthode rapide) les fichiers audio (les chansons qu'on trouve dans ses fichiers, documents, ect.) jusqu'à la bibliothèque itunes (icône tout en haut à gauche).
Ensuite, cliquez sur "musique"(en haut a gauche) et vous trouverez vos musiques. Conseil : pour aller plus vite, il y a a droite une barre de recherche, tapez le titre ou l'artiste et le logiciel trouve automatiquement la chanson dans votre bibliothèque, c'est facile et rapide.
Cliquez sur votre musique plus glissez là dans votre ipod (a gauche, petit icône).
Dans la grande barre jaune vous verrez s'afficher le message : "syncronisation de l'ipod".
A côté de votre petit ipod à gauche, un petit cercle blanc avec des flèches tournant à l'interieur appéraîtera : c'est NORMAL !!!! C'est d'ailleurs que c'est bon !!!
Puis cliquez sur votre ipod (l'icône à gauche) et vous verrez votre chanson : c'est qu'elle est dans votre ipod.
Puis, ejectez votre ipod (bouton blanc à côté de ce même icône).
Prenez votre ipod, mettez les écouteurs, appuyez sur "play" et c'est bon !!!
ATTENTION !! Ne mettez pas de suite les écouteurs sur vos oreilles, il se peut que le son soit très puisant !!
cordialement,
Tout le plaisir est pour moi valérikikoume.
En éspérant que vous profitiez bien de votre ipod !
Cordialement, Margaux.
En éspérant que vous profitiez bien de votre ipod !
Cordialement, Margaux.
Pour effacer les musiques dans un ipod, il faut :
- le conecter à l'aide des cables.
- Cliquer sur l'icone de votre ipod à gauche du menu itunes.
- Ensuite, la liste des chansons que contient votre ipod s'affiche.
Séléctionner une chanson en cliquant dessus (devient bleu) puis faites clic droit et cliquez sur "supprimer".
Ou, plus rapide, séléctionnez votre musique mais tapez sur la touche "suppr" du clavier !
- Un fenêtre apparait normalement demandant si vous désirez réélement supprimer la chanson.
Faites "continuer" ou "annuler" selon ce que vous désirez.
- Votre ipod va automatiquement se syncroniser.
Voila ! En éspérant avoir été claire ! Sinon, demandez moi. Moi aussi je n'étais pas très agile avec mon shuffle mais à force ça va mieux !
ps : désolé pour n'avoir pas répondue plus vite !
Cordialement, Margaux.
- le conecter à l'aide des cables.
- Cliquer sur l'icone de votre ipod à gauche du menu itunes.
- Ensuite, la liste des chansons que contient votre ipod s'affiche.
Séléctionner une chanson en cliquant dessus (devient bleu) puis faites clic droit et cliquez sur "supprimer".
Ou, plus rapide, séléctionnez votre musique mais tapez sur la touche "suppr" du clavier !
- Un fenêtre apparait normalement demandant si vous désirez réélement supprimer la chanson.
Faites "continuer" ou "annuler" selon ce que vous désirez.
- Votre ipod va automatiquement se syncroniser.
Voila ! En éspérant avoir été claire ! Sinon, demandez moi. Moi aussi je n'étais pas très agile avec mon shuffle mais à force ça va mieux !
ps : désolé pour n'avoir pas répondue plus vite !
Cordialement, Margaux.
mais vous allez dire que je n'y connait rien et c'est vrais. comment fait on pour effacer des musiques, pour les remplacer par d'autres etc...
je vous remercie encore car vous m'avez été d'un grand secours!!