Transfert de musique sur ipod suffle
aaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un GROS problème, je n'arrive pas a transférer mes chansons sur mon ipod shuffle... sur le mode d'emploi, il est indiqué "cliquez sur Remplissage Auto pour ajouter du contenu a l'ipod shuffle", or JE N'AI PAS CETTE ICONE...
SVP c'est important.
j'ai un GROS problème, je n'arrive pas a transférer mes chansons sur mon ipod shuffle... sur le mode d'emploi, il est indiqué "cliquez sur Remplissage Auto pour ajouter du contenu a l'ipod shuffle", or JE N'AI PAS CETTE ICONE...
SVP c'est important.
A voir également:
- Transfert de musique sur ipod suffle
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
conecte ton ipod est va dans poste de travaille tu véra un nouvo peripherique c'est ton jpod xD
aaa
bah oui mais même en le branchant ... et puis là jviens de réussir (grand exploit !!) de mettre une chanson sur mon ipod, et j'arrive pas a transférer les autres ....
ésaye de le rebranché sur une autre conéxion usb est revérifi dans poste de travaille ; ) si sa marche toujour pas redémare ton pc est reguarde encor dans poste de travaille