Transfert de musique sur ipod suffle
aaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un GROS problème, je n'arrive pas a transférer mes chansons sur mon ipod shuffle... sur le mode d'emploi, il est indiqué "cliquez sur Remplissage Auto pour ajouter du contenu a l'ipod shuffle", or JE N'AI PAS CETTE ICONE...
SVP c'est important.
j'ai un GROS problème, je n'arrive pas a transférer mes chansons sur mon ipod shuffle... sur le mode d'emploi, il est indiqué "cliquez sur Remplissage Auto pour ajouter du contenu a l'ipod shuffle", or JE N'AI PAS CETTE ICONE...
SVP c'est important.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
conecte ton ipod est va dans poste de travaille tu véra un nouvo peripherique c'est ton jpod xD
-
ésaye de le rebranché sur une autre conéxion usb est revérifi dans poste de travaille ; ) si sa marche toujour pas redémare ton pc est reguarde encor dans poste de travaille
-
j'ais une autre solution mais elle coute un peus chére "le pri dun ipod " tu le pren délicatement dans té main et tu le CLAKE DANS LE MUR apré cette solution jen voi pa dotre dsl :s
-
ok desolé je suis pas injénieur je fais se que je peus avec mais conéssance xD plus je parle a des gens de se forum plus je me ren conte que je suis une merde en informatik par rapor a e xD pe étre kélkun dotre poura t'aidé mais moi nn dsl :s sur se a+