Transfert de musique sur ipod suffle

aaa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un GROS problème, je n'arrive pas a transférer mes chansons sur mon ipod shuffle... sur le mode d'emploi, il est indiqué "cliquez sur Remplissage Auto pour ajouter du contenu a l'ipod shuffle", or JE N'AI PAS CETTE ICONE...
SVP c'est important.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

conecte ton ipod est va dans poste de travaille tu véra un nouvo peripherique c'est ton jpod xD
0
aaa

bah oui mais même en le branchant ... et puis là jviens de réussir (grand exploit !!) de mettre une chanson sur mon ipod, et j'arrive pas a transférer les autres ....
0
Utilisateur anonyme

ésaye de le rebranché sur une autre conéxion usb est revérifi dans poste de travaille ; ) si sa marche toujour pas redémare ton pc est reguarde encor dans poste de travaille
0
aaa

j'ai changé de port usb : ça ne marche tjrs pas

j'ai éteint puis redémarré mon ordi : ça ne marche pas non plus .....
0
Utilisateur anonyme

j'ais une autre solution mais elle coute un peus chére "le pri dun ipod " tu le pren délicatement dans té main et tu le CLAKE DANS LE MUR apré cette solution jen voi pa dotre dsl :s
0
aaa

ouai merci pour cette solution, j'y ai souvent pensé, surtout que ce probleme me soule de puis 10H00 ce matin !! mais bon jvais tenté une autre solution, jconnais ptetre des gens qui peuvent m'aider et qui viennent ce soir !! donc voila ... merci quand même ....
0
Utilisateur anonyme

ok desolé je suis pas injénieur je fais se que je peus avec mais conéssance xD plus je parle a des gens de se forum plus je me ren conte que je suis une merde en informatik par rapor a e xD pe étre kélkun dotre poura t'aidé mais moi nn dsl :s sur se a+
0