Ipod nano

chanelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, n arrivant pas a mettre de musique sur mon ipod nano, j ai désinstaller le cd et maintenant je n arrive plus a le réinstaller, ca ne le reconnai plus, comment puis je faire ? si cela vous ait déjà arrivé pouvez vous m aider a résoudre mon problème.merci d avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'un CD soit vraiment nécessaire à l'installation d'Itunes (car c'est bien de cela dont il s'agit, non?).
Tu peux le télécharger ici: https://www.apple.com/fr/itunes/
Ca devrait fonctionner.

En espérant avoir été utile...
0
chanelle

Merci beaucoup de m avoir aider a résoudre mon probleme d ipod,maintenant c niquel, maintenant j aimerai savoir commen on fait une fois ke lon a telecharger des musiques pour les mettre sur l ipod, car la manip je n arrive pas, je fais du copier coller ca ne fonctionne pas, il y a pe etre autre chose a faire.merci d avance.
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'Itunes n'est pas très pratique dans ce domaine...
Ce qu'il faut faire c'est placer les musiques téléchargées dans un dossier (du genre mes documents ou un truc pareil) et ensuite on peut faire 2 choses:

- La méthode la plus "sûre" consiste à aller dans l'onglet "fichier" d'Itunes et de faire "ajouter le fichier à la bibliothèque". On sélectionne ensuite le (ou les) fichier(s) que l'on souhaite ajouter à Itunes.

- Autrement, faire un cliqué-glissé de la (ou les) chanson(s) et la (ou les) mettre dans la bibliothèque (plus rapide ^^)

Un détail : Une fois un fichier placé dans la bibliothèque, il faut éviter de le déplacer de dossier. Je m'explique : Imaginons qu'un fichier musical soit placé dans "ma musique", et qu'on le déplace dans "mes images", Itunes perdra l'itinéraire de la chanson et la rendra illisible (il faut donc la remettre ce qui est assez lourd en soi, surtout quand il s'agit d'album entier que l'on déplace ^^).

Ouf! C'était un peu long, mais j'espère que ca a été utile.

Cordialement,
0