Problème insertion vidéos sur ipod bluesky

Fermé
kinoos05 - 26 déc. 2007 à 14:13
poopees-rockeuz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 20:58
Bonjour,

je viens d'avoir un ipod bluesky bmp7807 et j'aimerais y insérer des clips et vidéos.
J'ai déja essayer de mettre les clips au meme endroit que les chansons mais lorsque je vais dans la catégorie vidéo de l'ipod aucune vidéo n'apparait alors que dans la catégorie musique j'arrive bien à lire toute les musiques.

Si il vous ai déja arriver le meme probleme ou si vous savez comment faire merci de me répondre.
A voir également:

7 réponses

badlou Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 48
26 déc. 2007 à 14:17
Bonjour,

Tu vas certainement devoir réencoder tes vidéos dans un format supporté par ton appareil, regarde ton manuel d'utilisation ou rend toi sur le site du fabricant.

De plus, placer les vidéos dans le même dossier que la musique ne me parait pas une bonne idée.
N'as tu pas un dossier réservé aux vidéos ?

Il existe différents logiciels d'encodage video gratuit.
0
j'ai déja consulter le manuel d'utilisation plein de fois mais il n'y a que 4 pages réservées au français et la plupart sont des recommandations.
J'ai trouver comment insérer les vidéos mais ce n'est pas le bon format, je les ai converties avec activex mais elles prennent énormément de place sur l'ipod. Quel autre programme je pourrai utiliser pour les convertir en format mtv ???

merci de vos réponses.
0
salut
comment est ce que ta reussi a mettre les videos decu? meme si sa prend de la place, tu la mis comment?
0
bin g just télécharger activeX puis aprés je les ai ouvert avec ce logociel mais on peut vrément pas en mettre beaucoup ! ma soeur a un ipod de 1Go et elle peut mettre + de 100 musiques et 50 clips alr k'avec mn ipod ki fait 3GO je peut mettre ke 90 musiques et 10 clips
c pr sa les vidéos prennent vrément tro de place ! et je cherche un otre logiciel ki lé réduisent en meme temps !

si quelqu'un a une idée ou une solution merci de ns répondre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr g un mp4 bluesky 7807 je n arrive pa a convertir mes video
kan je lve les convertir sa me dit"load video failled"
pourtant mon copain a reussi une foi mai on pe plus aider moi svp
0
VOICI MON PROBLEME? JE NE SAIS PAS COMMENT CHARGER MON IPOD BLUESKY BMP 8107 AC DE MON ORDINATEUR SUR CET APPAREIL.
JE VOUS REMERCIE
0
poopees-rockeuz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 20:58
bonjour moi j'ai l"mp4 bluesky 81017 et je ne trouve pale bon forma esske kelkun pouré maidé merci davence
0