Installer mon ipod
lana92
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipod 2G, j'ai donc voulu mettre de la musique, et j'ai télécharger itunes . Cependant en conectant l'ipod au port usb un fenetre m''ecrit ce message : "windows doit installer le pilote de votre périphérique inconnu", j'ai donc accepter qu'il recherche ces pilote mais il ne trouve rien.
Quel est donc le probleme??
merci
J'ai un ipod 2G, j'ai donc voulu mettre de la musique, et j'ai télécharger itunes . Cependant en conectant l'ipod au port usb un fenetre m''ecrit ce message : "windows doit installer le pilote de votre périphérique inconnu", j'ai donc accepter qu'il recherche ces pilote mais il ne trouve rien.
Quel est donc le probleme??
merci
A voir également:
- Installer mon ipod
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
J'avais eu ce même problème lors de mes débuts sur vista.
Essaye de voir ce que fait windows, et si il ne trouve rien, il faut peut-être que tu recherche un pilote pour reconnaissance d'iPod sur le site d'apple, spécialement pour windows vista !
Bon courage, mais ne t'en fais pas, chez moi tout a fini par marcher !
Essaye de voir ce que fait windows, et si il ne trouve rien, il faut peut-être que tu recherche un pilote pour reconnaissance d'iPod sur le site d'apple, spécialement pour windows vista !
Bon courage, mais ne t'en fais pas, chez moi tout a fini par marcher !