Comment connecter mon ipod

Fermé
as400 - 12 juin 2008 à 19:07
 as400 - 16 juin 2008 à 10:59
Bonjour,
J'ai un Ipod nano depuis plusieurs mois. Je faisais mes transferts de musiques via Itunes depuis mon ordinateur portable. Malheureusement mon la carte mère de mon portable à griller. Du coup je veux pouvoir faire mes transferts de musique via mon ordinateur familiale. Mon frère utilise déjà Itunessur l'ordi familiale pour son Ipod à lui. J'aimerais utiliser Itunes sur mon ordinateur familiale mais impossible l'ordi ne le reconnait pas. Qu'est ce que je peux faire??

MERCI pour vos réponses

3 réponses

satamus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
12 juin 2008 à 19:33
c parce que chaque ipod est programmer pour ne pouvoir fonctionner qu'avec une seule bibliothèque itunes. Il faut que tu synchronise ton ipod avec la bibliothèque de ton pc fixe.mais tu perdra les chansons actuellement enregistré dedans.

où alors il faut que autorise la bibliothèque de ton pc fixe à lire celle de ton pc portable si tu as encore tes codes (peu probable vu que t as carte mère a griller) code=identifiant mac et mot de passe à introdiuire dans itunes(onglet store puis va sur autorisé l'ordinateur et la tu entre des codes)
0
Merci pour ta réponse. bon et ben tempis je vais perdre mes musiques actuelles.. mais je fait comment pour synchroniser alors qu'il reconnait pas mon ipod?
0
satamus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
14 juin 2008 à 20:00
lorsque tu ouvre itunes il ne met pas un petit signe avec ton ipod?
0
non il le faisait pas.. mais j'ai réussi à résoudre le problème merci quand même...
0